Question Branchement ( Controleur / Table de Mixage )
- 24 réponses
- 13 participants
- 18 472 vues
- 12 followers
Swan95
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2013 à 17:57:09Question Branchement ( Controleur / Table de Mixage )
Bonjour ,
Je me présente Swan , Dj Amateur , Je mix sur un DDJ Ergo Pionner.
J'ai une petite question Est-ce Possible de brancher Mon controleur Dj Ergo sur une table de mixage ?
Si oui , Le son prendra bien en compte la carte son de mon controleur ?
Merci par Avance
Je me présente Swan , Dj Amateur , Je mix sur un DDJ Ergo Pionner.
J'ai une petite question Est-ce Possible de brancher Mon controleur Dj Ergo sur une table de mixage ?
Si oui , Le son prendra bien en compte la carte son de mon controleur ?
Merci par Avance
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 20/02/2013 à 11:58:33
salut, comme dit plus haut, vu qu il s agit d un controleur avec carte son, tu devrais pouvoir brancher ton WEGO a une table de mixage.
1. connecte ton Wego a ton ordi et verifie que tu as bien du son ( genre prise casque )
2. utilise les sorties "out" (rca) du Wego vers ta table de mixage : entrees "in" (rca) en mode LINE( surtout pas PHONO )
3.connecte ta table de mixage à ton ampli de la meme maniere ( *OUT* vers le *IN*)
si tu n'as pas de son, verifie le gain sur la table de la piste selectionnée ainsi que le niveau de sortie generale de la table, idem avec l'ampli
1. connecte ton Wego a ton ordi et verifie que tu as bien du son ( genre prise casque )
2. utilise les sorties "out" (rca) du Wego vers ta table de mixage : entrees "in" (rca) en mode LINE( surtout pas PHONO )
3.connecte ta table de mixage à ton ampli de la meme maniere ( *OUT* vers le *IN*)
si tu n'as pas de son, verifie le gain sur la table de la piste selectionnée ainsi que le niveau de sortie generale de la table, idem avec l'ampli
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
MisterAmiro
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 21/02/2013 à 11:30:06
Salut ! Merci pour vos reponses
J'ai branché comme vous me l'avezdit, verifier le gain, la piste .. Mais rien n'a faire, toujours pas de son ..
C'est pas bien grave, la table a un port usb, donc si jamais je ne veux pas mixer, je m'en servirai
Merci
J'ai branché comme vous me l'avezdit, verifier le gain, la piste .. Mais rien n'a faire, toujours pas de son ..
C'est pas bien grave, la table a un port usb, donc si jamais je ne veux pas mixer, je m'en servirai
Merci
Axeloup31
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 29/12/2013 à 00:48:52
Oui , mais quelle doit etre la configuration sur vdj ?
Dnhs5500
1547
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 29/12/2013 à 14:48:16
Pas sûr que ce soit plus simple en utilisant l'usb...enfin bref; parfois difficile de conseiller quand celui qui demande ne possède pas de base "élémentaires" en sonorisation...
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 29/12/2013 à 15:26:02
MisterAmiro -> une photo des branchements pour qu'on puisse résoudre le problème ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 29/12/2013 à 15:43:30
Les gars, je pense que depuis février, MisterAmiro a dû résoudre son problème
Merci Axel pour le déterrage !
Merci Axel pour le déterrage !
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 29/12/2013 à 15:45:53
ah ouais j'avais pas vu la date...
on sait jamais, il a ptète patiemment attendu qu'on lui réponde
on sait jamais, il a ptète patiemment attendu qu'on lui réponde
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Mika51
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
18 Posté le 21/01/2020 à 13:10:26
Bonjour je suis nouveau et on vient de me donner une table de mixage behringer UB2222 FX-PRO et je voudrais savoir si je peux la raccorder à mon controler DJ ( Hercules DJ console Rmx) et j’ai des enceintes amplifiées. Et donc si je branche ma table de mixage sur le controler DJ en sortie out et entrée in sur la table sa serais pour savoir où je dois brancher mes enceintes, sachant que la table de mixage me servirait juste pour les sorties micro en XLR pour l’instant. J’espère que je me suis bien expliqué et que quelqu’un aura une réponse. Merci d’avance
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:11:59 ]
BBmiX
7674
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/01/2020 à 14:24:32
hi ,
Dj hercule OUT - une entrée LINE de la table ( prés du master à droite 15/16- câble rca vers jack 6.3)-
Out de la table (master , à l'arrière ) - vers les enceintes ( 2 X mono )avec les bons câbles xlr ou rca suivant les prises d'entrées des enceintes ...
En sus , tu profitera des égaliseurs de la voie line et des Fx de la table !!!
NB : tu peut te servir aussi du OUTPUT 2 track , en haut à droite de la table si rca .
Dj hercule OUT - une entrée LINE de la table ( prés du master à droite 15/16- câble rca vers jack 6.3)-
Out de la table (master , à l'arrière ) - vers les enceintes ( 2 X mono )avec les bons câbles xlr ou rca suivant les prises d'entrées des enceintes ...
En sus , tu profitera des égaliseurs de la voie line et des Fx de la table !!!
NB : tu peut te servir aussi du OUTPUT 2 track , en haut à droite de la table si rca .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:31:18 ]
Yoann Tulsa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
20 Posté le 30/12/2020 à 01:21:41
Bonjour,
j'aimerais un renseignement par rapport au branchement d'un contrôleur ddj 800 sur ma table de mixage djm 850k il faut un cable rca qui part de ma table par exemple chaine 4 (cd/line) vers le contrôleur mais ou ?
sur le master en rca une chaine ou l'auxiliaire ? merci d'avance
j'aimerais un renseignement par rapport au branchement d'un contrôleur ddj 800 sur ma table de mixage djm 850k il faut un cable rca qui part de ma table par exemple chaine 4 (cd/line) vers le contrôleur mais ou ?
sur le master en rca une chaine ou l'auxiliaire ? merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte