Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme CDJ 350 + Traktor

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme CDJ 350 + Traktor
bonjour,

Voila mon probleme, lorsque que je mix chez moi aucun soucis, mais quand je mix en soirée, j'ai mes platine qui beug avec traktor, c'est a dire mes platines controle plus rien, donc je debranche mon cable usb derriere la platine et je reconnecter directement et hop sa remarche. ( J'utilise un Hub alimenté par secteur )

Est-ce un probleme de mes cables USB ? ou je pensait peut etre que lorsque je je branche tous mon matos ( lumiere et son ) peut etre que sa "tire" de trop en electricité nan ?

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
ben oui mais visiblement il fait pareil chez lui et ça fonctionne....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Bah je sais pas, comme ca logiquement il me semble que c'est vraiment le point faible de son montage. Apres il parle d'une clef USB branchee de temps en temps (ce qui ne va clairement pas arranger l'histoire), si il le fait en soiree et pas a la maison c'est probablement ca...
13
Mais chez moi j ai aucun soucis , est-ce que c est pas les toute les derivations avec les multiprise ?
14
Vu que tu dis que ca remarche quand tu reconnectes l'USB, j'en doute un peu, a moins que ca ne soit lie a l'alimentation du hub ou une connerie du genre. Mais forcement si c'est le bordel avec les multiprises ca n'aide probablement pas.