Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synq Audio - DMC 2000

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synq Audio - DMC 2000
Bonsoir à tous ! Je suis vraiment novice dans le monde du dijing (quelque soirée avec vitual Dj sur le Pc lol) et je voudrai commencé avec la Synq Audio - DMC 2000 ... en sachant que je n'est plus envie de changer avant une bonne année ... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne table ? Est elle adapté au novice ? J'attend vos avis !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

dis nous ce que tu cherches plus precisement, si t'as deja un logiciel( ou un que tu preferes) et ta façon de mixer( ou comment tu imagines t'y prendre)...

parce que sinon, on peut pas trop t'aider vraiment...

sinon, le djam doit pas etre pas mal mais on t'as pas deja donné des ref?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 17:53:23 ]

22
Ben niveau logiciel Virtual Dj me plait bien avec une bonne interface ...Et ce serai plutôt comme dit précédemment pour commencer à animer des petite fête et des annis ... Avec des musique type club enfin voila quoi ... Je ne peut pas te donner plus d'information parsque je suis vraiment embêter par le choix car peur d’être déçu ... Je n'est que mixé sur VD sur le pc donc c'est dur de te donner plus de précision ... j’espère que tu m'éclairera !
23
Est après je suppose qu'il faut un ampli pour relié le contrôleur au baffle ? nn ?
24

Citation :

je suis vraiment embêter par le choix car peur d’être déçu

Citation :

Je n'est que mixé sur VD sur le pc

a moins de taper dans les truc a 50 balles ( et encore, tu prendras quand meme plus de plaisir qu'avec la souris), normalement t'as pas trop de risque...

25
Est après je suppose qu'il faut un ampli pour relié le contrôleur au baffle ? nn ?
Et toi Ho'dog tu prendrai quoi ?
26