Synq Audio - DMC 2000
- 29 réponses
- 5 participants
- 2 353 vues
- 4 followers
Fonzie57
Ho'Dog
dis nous ce que tu cherches plus precisement, si t'as deja un logiciel( ou un que tu preferes) et ta façon de mixer( ou comment tu imagines t'y prendre)...
parce que sinon, on peut pas trop t'aider vraiment...
sinon, le djam doit pas etre pas mal mais on t'as pas deja donné des ref?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 17:53:23 ]
Fonzie57
Fonzie57
Ho'Dog
Citation :
je suis vraiment embêter par le choix car peur d’être déçu
Citation :
Je n'est que mixé sur VD sur le pc
a moins de taper dans les truc a 50 balles ( et encore, tu prendras quand meme plus de plaisir qu'avec la souris), normalement t'as pas trop de risque...
Fonzie57
Et toi Ho'dog tu prendrai quoi ?
Anonyme
Fonzie57
Ho'Dog
oui comme dis chikou, pour l'ampli, ça depend pas du controleur mais du type d'enceinte...
un ns7 ll
non serieusement...
bah moi, je prendrais pas vdj( je dis pas qu'il faut que tu change de logiciel), apres de ce que tu decris, 2 voies semble suffisant, faut que tu vois si tu veux pouvoir rajouter une source externe ou pas...
franchement pour l'utilisation que tu veux en faire a partir de 200/300 ronds, ça tiendra le coup, apres mettre plus de 400 faut voir...
tu veux juste enchainer des trucs peperes sans trop de "travail" ou tu cherches quand meme a eventuellement pousser le mix un peu plus loin "artistiquement"( mix au tempo, melange de track, transition longue, recherche harmonique...)?
franchement le versadeck que je t'ai proposé au debut, ça me semble une bonne option...
en plus il est livré avec VDJ LE( donc il doit etre premappé pour virtual) donc si tu preferes t'en servir comme controleur et pas en standalone, il devrait pas y avoir trop de truc a faire pour VDJ, si ton ordi tombe en rade, tu seras pas coincé, etc...
si j'avais un peu de pognon, au prix ou il est sur thoto, je m'en prendrais un pour moi et mes filles je pense( et quand je dis ça c'est pas parce que je le considere comme un jouet, au contraire, ça me parait assez robuste et y a tout ce qu'il faut pour les bases sans besoin d'ordi)
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:49:10 ]
Fonzie57
Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte