Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synq Audio - DMC 2000

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synq Audio - DMC 2000
Bonsoir à tous ! Je suis vraiment novice dans le monde du dijing (quelque soirée avec vitual Dj sur le Pc lol) et je voudrai commencé avec la Synq Audio - DMC 2000 ... en sachant que je n'est plus envie de changer avant une bonne année ... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne table ? Est elle adapté au novice ? J'attend vos avis !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

dis nous ce que tu cherches plus precisement, si t'as deja un logiciel( ou un que tu preferes) et ta façon de mixer( ou comment tu imagines t'y prendre)...

parce que sinon, on peut pas trop t'aider vraiment...

sinon, le djam doit pas etre pas mal mais on t'as pas deja donné des ref?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 17:53:23 ]

22
Ben niveau logiciel Virtual Dj me plait bien avec une bonne interface ...Et ce serai plutôt comme dit précédemment pour commencer à animer des petite fête et des annis ... Avec des musique type club enfin voila quoi ... Je ne peut pas te donner plus d'information parsque je suis vraiment embêter par le choix car peur d’être déçu ... Je n'est que mixé sur VD sur le pc donc c'est dur de te donner plus de précision ... j’espère que tu m'éclairera !
23
Est après je suppose qu'il faut un ampli pour relié le contrôleur au baffle ? nn ?
24

Citation :

je suis vraiment embêter par le choix car peur d’être déçu

Citation :

Je n'est que mixé sur VD sur le pc

a moins de taper dans les truc a 50 balles ( et encore, tu prendras quand meme plus de plaisir qu'avec la souris), normalement t'as pas trop de risque...

25
Est après je suppose qu'il faut un ampli pour relié le contrôleur au baffle ? nn ?
Et toi Ho'dog tu prendrai quoi ?
26
Cadepent des enceintes, l'ampli varie et si elle sont actives y'en a même pas besoin ;)
27
Pfiouuu quoi prendre icon_facepalm.gif
28

oui comme dis chikou, pour l'ampli, ça depend pas du controleur mais du type d'enceinte...

un ns7 ll mrgreen

non serieusement...

bah moi, je prendrais pas vdj( je dis pas qu'il faut que tu change de logiciel), apres de ce que tu decris, 2 voies semble suffisant, faut que tu vois si tu veux pouvoir rajouter une source externe ou pas...

franchement pour l'utilisation que tu veux en faire a partir de 200/300 ronds, ça tiendra le coup, apres mettre plus de 400 faut voir...

tu veux juste enchainer des trucs peperes sans trop de "travail" ou tu cherches quand meme a eventuellement pousser le mix un peu plus loin "artistiquement"( mix au tempo, melange de track, transition longue, recherche harmonique...)?

franchement le versadeck que je t'ai proposé au debut, ça me semble une bonne option...

en plus il est livré avec VDJ LE( donc il doit etre premappé pour virtual) donc si tu preferes t'en servir comme controleur et pas en standalone, il devrait pas y avoir trop de truc a faire pour VDJ, si ton ordi tombe en rade, tu seras pas coincé, etc...

si j'avais un peu de pognon, au prix ou il est sur thoto, je m'en prendrais un pour moi et mes filles je pense( et quand je dis ça c'est pas parce que je le considere comme un jouet, au contraire, ça me parait assez robuste et y a tout ce qu'il faut pour les bases sans besoin d'ordi)

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:49:10 ]

29
Ouep je vais encore réfléchir la reloop mix 4 me plais bien aussi (beau design) ... Et oui poussé le mix un peu plus loin quand même sinon je resterai simplement sur le pc sa suifferai lol ^^
30

c'est sur...

la reloop est bien( elle me tente aussi avec serato DJ) et si plus tard tu veux passer sur serato DJ( tu pourras deja tester intro), tu rajoutes 130 ronds pour l'"upgrade" et go bravo