Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evoluer apres kontrol S4

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 047 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Evoluer apres kontrol S4
Bonjour voilà j'utilise le kontrol S4 depuis pres de 8 mois avec traktor et un mac book pro mais je souhaite "évoluer" peut etre repartir sur cd...
mais je ne sais pas quoi prendre j'aime beaucoup les cdj 350 de chez pioneer mais est ce mieux que le S4?
je dispose d'un budget de 2000-2500€

merci de votre aide

HOUSE BLESS YOU

Afficher le sujet de la discussion
21
faut qu'un aficionados du vynil se ramene, j'ai pas les reference exacte ^^
il y comme la dit cloud reloop, synq et stanton qui font des bon truc.
ta aussi numark et beaucoup plus chere t'a les sublime PDX de chez vestax.
sinon les eternels mk2 de technics ^^
22
ah oui Technics *-* mais le prix....
je vais regarder vite fait chez Terre de son les platines vynil :p

HOUSE BLESS YOU

23
24
Niveau cellule je te dirai des Shure M44-7. Je les ai ça saute presque jamais, un bon son et si t'utilises du timecode, pas besoin d'une cellule avec un son parfait.

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

25

je pense pas qu'une cdj350 ou des platines vynil vont te faire "évoluer" ,a part le toucher et le visuel tu feras rien de plus  qu'avec un s4 c'est juste une autre manière de mixer. C'est que le changement ou le rajout de contrôle qui peuvent te l'apporter .

26

si tu veux des platines vinyles, prends plutot les synq dans les ref que t'as donné...

mais je suis d'accord avec les autres, a moins de vouloir absolument le touché vinyle, des controleurs suplémentaire, genre F1, seraient plus utile...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 09:11:55 ]

27
Je file un avis comme ça, mais si tu n'a pas l'habitude du toucher vinyle, si tu n'envisage pas de scratcher à outrance et si tu n'a pas déjà une collec de vinyls déjà bien constituer. Je ne vois pas du tout l'utilité d'avoir deux platines vinyles au jour d'aujourd'hui à part t’encombrer.

Si tu cherche à étendre ton set up avec ton s4, regarde plus tot du coté de machine et du f1. Ca sera plus complémentaire.

J'ai une régie complète contrôleurs/platines/table/carte son. Bien qu'aimant le vinyl, si je n'avais pas ma collec de disque, je ne sais pas si je les garderais. Après moi, c'est pas tout le monde non plus.

my2cents

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 09:40:14 ]

28

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
C'est pas faux !
D'un autre cote evoluer depuis un S4 c'est pas une question evidente... Ca reste quand meme un des summums technologiques du moment (en matiere de possibilites).
30
Le vynil m'a toujours attiré par son coté vintage, sa sonorité, effectivement je n'ai pas plus de 50 vynils, mais la possibilité de scratcher sur vynil avec le timecode est une véritable occasion, car je trouve pas fameux fameux le scratch du S4 apres c'est peut etre car je suis sur traktor pro et non traktor scratch (je pense me tromper...)
Mais ce qui m'a vraiment attiré par le vynil (le coté commercial de native fait bien son travail ^^) c'est cette vidéo "pub"

HOUSE BLESS YOU