Sujet de la discussionPosté le 10/02/2013 à 12:38:20nouvelles technologie et materiel ...cd controler
bonjour
je voudrais savoir si il existe un compromis entre les platines cd et les controlers d'aujourd'hui.il existe le mixdeck (cd PLUS controler trés biens sur le principe mais pas assez fiable à mon avis .mon idéale serait de conservé l 'utilisation des cd (donc avec platines type cdj 200)au cas ou mon pc me plante je peux toujours finir ma présta, et de pouvoir utilisez un logiciel de mix type virtual tractor ou autre . et pour finir j aimerai que le tout soit raccordé à ma freevox dj 7 ...
ne pouvant pas rendre autonome le controller sur la freevox c est bein dommage . aujourd'hui les potards sont cour et la qualité sonor n'est pas à mon gout.
j ai bien vu un denon mc6000 (4voix), puis-je racorder mes cdj 200 sur les 2 autres voix ? je suis pas certain d avoir une bonne sortie pour les micros sur un controller. je doit donc tout racorder à ma dj7 j aimerais que les pistes de la dj 7 remplace celle du controller...et je place mes cdj sur 2 autres voie.
connaissez vous un produit qui puisse me satisfaire sans y mettre des fortunes...
merci pour vos réponses.
lovthedj@yahoo.fr
merci
merci pour cet info je savais pas que je pouvais relié tout ça .... je suis pas férru d informatique ... il va falloir que je m y mette....
tu as un logiciel à me proposer ? merci
ok ja i traktor et serato, je connais pas du tous les parametre des logiciel il sont pour les controlers type pionner numark et autre , je doit tout re parametrer ? mes cdj sont relié à ma dj 7 freevox et mon pc sur une vois de la dj7 via une petite carte externe ( audiphony).est jouable avec virtual dj ? juste pour commencer à la maison pour voir ... merc i
traktor fonctionne avec tous les controleurs ,serato pas avec tous ,cross avec beaucoup de controleur en fait y une " carthographie": le mapping qui dit que fait chaque bouton .
si tu veux tester tes cdj avec vdj donc en timecode il te faut une carte asio avec autant d'entrée et sorties stereo que de voies