Sujet Completer ma recente installation . Avis svp

- https://www.sonovente.com/pioneer-s-dj08-enceintes-monitors-p26440.htm

Casques DJ & Studio Pioneer - HDJ 2000 W
- https://www.sonovente.com/pioneer-hdj-2000-w-casques-dj-studio-p37036.htm

iMacAPPLE IMAC MD094F/A

Donc voici ma configuration , jecoute de la musique RNB electro, techno ... Creer mes propres mix.

Me manque til du materiels ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 17:41:28 ]

Si je veux composer mes morceaux , il faut sinon un clavier midi et des logiciels sequenceurs? Enfin si jai bien compris,
Il te faudra en gros un tout autre type de materiel, incluant clavier MIDI et sequenceurs (mais pas que) et surtout c'est une toute autre approche. C'est pas pour te decourager, mais juste pour que tu sois conscient que c'est totalement autre chose que le DJing !
Genre maschine en tout en 1 ou des claviers style akai coupler a ableton :)
CloudBreak tu fais quoi cest pas du djing. Car vu ton profile et config sa ressemble fortement a ce que je veux faire. Ta aussi un controleur s 4
Je fais du DJing et de la production. X1 + table Xone:22 pour le DJing et Ableton Live + Maschine pour la production. Et non je n'ai pas de S4.
Interressant la production, mais il faut savoir faire, je verrais ca apres
Pour la production vous me conseillez quoi comme materiels en plus, budget 3000 euros max
Je te conseille de commencer par essayer les demos de differents logiciels sequenceurs :

- Ableton Live
- Reason
- FL Studio
- Reaper
etc...

et de trouver ce qui te convient le mieux. Ca devrait deja t'occuper quelques semaines le temps d'explorer les differentes demos et si tu es toujours motive apres cela, alors tu pourras penser a investir des sous dans plus de matos (mais pas besoin de grand chose non plus).
Oui merci mais pourrais tu me dire ce que je pourrais prendre, si a lavenir je compte mequiper stp. Par rapport a mon budget
Je ne peux pas te repondre comme ca, la production ca reste un truc tres personnel, qui necessite d'apprendre et trouver ses marques. La premiere etape etant de choisir un sequenceur (si on parle d'une solution MAO, si tu veux faire ca avec du hardware principalement c'est encore une toute autre histoire :-D) qui te plait... Tant que tu n'aurais pas fait cette demarche personnelle, on ne peut pas t'aider plus.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 22:19:09 ]