Sujet avis sur casque > MIXR , Studio et pro <

• 971 vues
Sujet de la discussion avis sur casque > MIXR , Studio et pro <

salut tous !

J'aimerais avoir votre avis sur ces casques cité au dessus de la marque Beats By Dr. Dre Beats .

Je recherche en faite le casque qui a la plus proche écoute pour un son style Boite de nuit ou grosse sono , live ect je suis un fan des bonnes grosse basses longue et profonde tu vois ... icon_aime.gif

J'ai déjà écouté le solo hd je le trouve nul !  icon_confus.gif

J'ai actuellement un truc de merde c'est en attendant un sony MXR 100 ou 300 je sais plus enfin genre sa .

Dites moi S'il vois plait merci !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

c'est Hugo Diker qui a le TMA-1, mais il est tombé sur la série avec l'arceau fragile (bon faut dire qu'il a la skoumoun des casques aussi lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Et dire que tu aurait pu avoir un HD 25 avec cet argent icon_facepalm.gif

Citation de Chris :

C'est trop fragile les casques

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 18:05:16 ]

Mais ils l'ont pris en charge, donc j'ai pas a payer la réparation.
Oui j'aurais pu prendre un HD 25 mais j'aime pas trop le son (purement personnel) ni le confort enfin bon, c'est une valeur sûr.
J'aurais su j'aurais prit la version studio, il étais que a 189e pendant les solde icon_facepalm.gif

Edit : et bartmixer a la version studio me semble (enfin si quelqu'un la vu le casque au milieu de son matos :bravo: )

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 18:49:00 ]