[SONDAGE] AF Train Mixes !
- 1 146 réponses
- 36 participants
- 71 644 vues
- 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03
Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
- 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
- 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
- 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
- 4 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
- 5 Trance (7 - 17%)
- 6 French Touch (7 - 17%)
Anonyme
22821
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2013 à 16:03:24[SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
551 Posté le 11/03/2013 à 19:23:35
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
553 Posté le 11/03/2013 à 19:36:46
Pas pour le moment, j'arrive a rien, je suis en mode extrêmement déprimé et démotivé donc je suis pas trop d'humeur a faire de la musique. C'est quand la date limite pour mon set?
Anonyme
22821
554 Posté le 11/03/2013 à 19:40:22
Jeudi, mais si tu le sens pas, je te dirais de passer la main a Chikou et on te fait passer plus tard c'est pas un souci, comme ca on gagne du temps !
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Qu'est-ce qui t'arrive ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 19:40:58 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
555 Posté le 11/03/2013 à 19:51:16
Ok je passe pour le moment, je le ferais peut être sur la fin.
Un gros mélange de tout, le Ghana qui m'empêche de m'épanouir, il y a rien a faire c'est impossible de me lancer dans des projets musicaux sérieux et le Ghana qui est juste un pays horrible (faut y être pour comprendre). En plus le contexte familial juste horrible sale ambiance ma mère qui veut partir je serait obliger de la suivre et mon père serait obliger de rester. Pas de copine depuis trop longtemps plein de faux espoir, donc en gros rien ne vas et j'en ai juste marre de tout.
Citation :
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Un gros mélange de tout, le Ghana qui m'empêche de m'épanouir, il y a rien a faire c'est impossible de me lancer dans des projets musicaux sérieux et le Ghana qui est juste un pays horrible (faut y être pour comprendre). En plus le contexte familial juste horrible sale ambiance ma mère qui veut partir je serait obliger de la suivre et mon père serait obliger de rester. Pas de copine depuis trop longtemps plein de faux espoir, donc en gros rien ne vas et j'en ai juste marre de tout.
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
556 Posté le 11/03/2013 à 20:10:17
Mauvaise passe...
Ca arrive à tout le monde. J'avoue que dans ces cas là, il faut trouver une sorte de "refuge" afin de s'évader. L'un de tes refuges (tu en as peut être d'autres mais je ne les connais pas) c'est la musique. Essaye de t'en servir comme échappatoire.
Ca arrive à tout le monde. J'avoue que dans ces cas là, il faut trouver une sorte de "refuge" afin de s'évader. L'un de tes refuges (tu en as peut être d'autres mais je ne les connais pas) c'est la musique. Essaye de t'en servir comme échappatoire.
Anonyme
4005
557 Posté le 11/03/2013 à 20:58:14
Je suis dans le même cas que l'africain, situation familiale deplorable, la perte de ma grand mere je la digère pas, le couple parentale qui part en cacahuetre, ambiance i.possible et invivable au bahut, je tiens plus la pression, je pourrais pas fournir un set potable j'ai essayer de mixer c'était ecoutablr mais indigne, je préféré passer plus tard aussi si ca ne gènes pas, le tant que ma vie soit moins chaotique ...
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
558 Posté le 11/03/2013 à 20:59:03
Du coup ça va être à moi d'enchaîner ?
Anonyme
22821
559 Posté le 11/03/2013 à 21:07:11
Apparemment ouais Pipo77 !
Bon les jeunes faut se ressaisir ! Comme l'a dit Pipo, essayez de vous trouver un echappatoire , je sais c'est pas evident (je suis moi-meme passe par une grosse periode de blues avant noel et on a plus gout a rien...). Je sais pas moi, allez nous organiser des sessions fond de cale sur MIXLR, ca fait longtemps qu'on a rien eu a se mettre sous la dent...
Bon les jeunes faut se ressaisir ! Comme l'a dit Pipo, essayez de vous trouver un echappatoire , je sais c'est pas evident (je suis moi-meme passe par une grosse periode de blues avant noel et on a plus gout a rien...). Je sais pas moi, allez nous organiser des sessions fond de cale sur MIXLR, ca fait longtemps qu'on a rien eu a se mettre sous la dent...
Anonyme
4005
560 Posté le 11/03/2013 à 21:12:33
Je voudrais bien mais ma mere a décider d'investir mon coins djing pour dormir loin du padre du coup ... Après c'est qu'une passade ca reviendrat mais la c'est l'accumulation qui me tue, je me relève toujours ca irat mieux surtout le bac passe... Trop de pressions de la part du bahut qui veux ses 100% de reusite anuelles et qui te fouetté sur le seul piur te faire comprendre tes erreurs limites ...
- < Liste des sujets
- Charte