Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] AF Train Mixes !

• 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 851 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
561
Je mange un bou et je vous fait une session fond de cale (de fond de fond de fond de cale bien colé au fond de cale) ?
562
Citation de CloudBreak :
Apparemment ouais Pipo77 !

Bon les jeunes faut se ressaisir ! Comme l'a dit Pipo, essayez de vous trouver un echappatoire , je sais c'est pas evident (je suis moi-meme passe par une grosse periode de blues avant noel et on a plus gout a rien...). Je sais pas moi, allez nous organiser des sessions fond de cale sur MIXLR, ca fait longtemps qu'on a rien eu a se mettre sous la dent...:bave:

Il y a la musique ou les trucs fort qui passe, perse je suis plus truc fort en ce moment.
563
Evite les trucs forts, serieusement, je blague pas... Deja qu'en general c'est un mauvais plan de se mettre sous substances (legales ou pas) quand on a pas la peche, alors a ton age et au stade de ton developpement c'est carrement dangereux ! Va plutot t'abrutir avec de la musique ou des jeux videos.
564
C'est bon pour le moment j'en suis qu'aux feuilles vertes, le vendeur au coin de mon école est sympa je l'ai vu avec un de mes profs. Mais bon c'est sur que je préfère les jeux vidéos pour le moment :-D
565
Personellement le.sport m'aide a pas faire le con justement essaie MP ... :)
566
Ba dit toi que le Ghana niveau feuilles vertes c'est mieux qu'ailleurs ^^

edit : jebadefanzine

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:28:36 ]

567
Serieusement MP deconne pas avec ce genre de trucs... Sans vouloir faire la promotion de ce genre de pratique, tant que ca reste a but a recreatif et que t'es bien dans ta tete, ca passe tres bien. Mais si ca doit devenir une bequille quand t'as un probleme dans ta vie, tu t'engages dans une spirale plutot dangereuse... T'as 15 ans, c'est pas le moment de prendre ce genre d'habitudes ! :oops2:
568
Citation de HugoDiker :
Ba dit toi que le Ghana niveau feuilles vertes c'est mieux qu'ailleurs ^^
C'est le paradis pour sa, bon après sa tourne en scandale général, aujourd'hui un gars est arrivé en classe complètement def, le prof l'a direct envoyé au directeur et tout le monde se crois choqué ou étonné. Mais içi sa fait parti de ces choses que tout le monde sais mais dont personne ne parle, simplement parce que certains profs en consomme autant que les élèves. C'est pour sa que personne ne dit rien jusqu'à ce qu'un prof hors de sa fasse ce qui est arrivé aujourd'hui et la il y en as pas mal qui vont commencé à flipper :-D
569
Et bah moi tout va bien je suis épanouie ! Ah merde c'est pas communicatif ? Bon bah je sort alors ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

570
Moi aussi je suis sur une bonne conjecture, ma lune cosmique se croise avec des pad astrales et m'assure un bonheur éternel, enfin sauf cette histoire d'astéroïde qui casse tout mes casques.

Edit : sinon train mix ? :D s'en est où la french touch ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:37:54 ]