Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 506 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
Salut,

Je viens d'accéder à la dropbox du train mix. Pour le deep house mix, je ne retrouve que le mix de Pipo 77 (certainement pour préserver l'espace de stockage). Pour que mon mix rentre dans la continuité des mix précédents, est-ce qu'il est possible de remettre, pour quelques jours les mix d'Hugo et de Molliex accompagnés de leurs playlists ?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

692
les playlists sont en principe toujours le dossier et je vais refoutre les sets precedents temporairement. Mais il faut que tu attendes que jean ait uploade son set egalement.

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 10:23:29 ]

693
Merci CLoudBreak. Oui je vais attendre que jean ai uploadé son mix avant de me lancer.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

694
Je balance par mail à qui n'en veut demain soir avec wetransfer, suis pas chez moi ce soir. Je comprend pas la merde l'upload pédale dans la semoule et prend pas, j'ai laisser tourner toute la nuit et rien.... Si vraiment c'est la bourre vous passez au suivant.

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 11:08:53 ]

695
Cool ça avance bien ce Train Mix

Merci à Cloud pour avoir lancé ce thread

Le concept m'a bien plu, du coup j'ai mis en place un "Train Mix Minimal Tech prog" sur un groupe facebook :-D

11 Dj sur le line up, les 2 premiers slot sont deja réalisés, y a plus qu'a attendre les suivants

https://www.facebook.com/#!/groups/523102594408021/
696
L'idee n'etait pas non plus de moi a la base ! :-D
Mais c'est clair que c'est plus sympa que de se tirer la bourre a faire des concours a la con !
697
Grave, là on se partage des techniques. On dit ce qui va pas chez les autres. Et on peut comparer son niveau par rapport à d'autres dj. C'est super enrichissant comme truc :bravo:
698
Citation de Molliex :
Grave, là on se partage des techniques. On dit ce qui va pas chez les autres. Et on peut comparer son niveau par rapport à d'autres dj. C'est super enrichissant comme truc :bravo:


C'est clair. Puis du coup ça m'a donné envie de découvrir plus de sonorités Nu Disco. On découvre des titres dans les trains.
699
Citation de CloudBreak :
Mais c'est clair que c'est plus sympa que de se tirer la bourre a faire des concours a la con !


Oui c'est ça, surtout quand c'est entre pote, on est pas la pour se mettre des batons dans les roues
700
Le fichier est en ligne.