Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 545 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
Pourtant il a été normalisé et tout hein... Au casque sur mon mac je trouve que ca passe bien niveau volume.
852
Sinon CloudBreak il y a pas moyen d'avoir une version MP3 pour que je puisse l'écouter dans la voiture ?
J'ai écouté en zappant sur le mix pour avoir juste une idée des morceaux et cela ma semblait pas mal ...

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 09:33:47 ]

853
Bah comparé aux sons sur soundcloud ou youtube c'est moins fort mais c'est pas génant non plus.

Par contre dans la tracklist il y a marqué visions de pixel T mais elle n'y est pas ^^.
854
@Molliex: :oops2:
@djzephyrin je vais uploader ca quelquepart et foutre le lien pour le telechargement.

855
Merci :bravo:
856
857

Vraiment super votre Train Mix, ça s'enchaîne parfaitement, et la tracklist est juste géniale!

Bravo à tous et vivement un autre à écouter  bravo

858
J'écouterai dans la voiture ca a l'air génial :bravo:
859
Avec un mac sous safari j'ai pas réussis à le télécharger :??:
860
Citation :
502 Bad Gateway
nginx


je peux pas le DL moi non plus :(

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard