Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 504 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
Ok pour de l'acid electrofunk et pour l'ordre de passage.

LeSylVain toujours chaud pour le mix goa acid?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

922
yep toujours chaud mais si quelqu'un veux prendre ma place il peux vu que les preparatifs de la soiree de ce week end me laissent peu de temps... apres ce week end j'ai pas de date avant le 15 juin donc ça sera plus liberé
923
eu par contre niveau goa / acid j'ai quasi rien, moi c'est plus trance prog voir psytrance, c'est un peu hors sujet
924
trance prog c'est parfait pour démarrer, prend ton temps.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

925
926
Bon le train minimal est boucle ! L'assemblage est bientot fini egalement. Niveau timing, encore une fois nickel bravo a tous. Par contre je stresserais l'importance d'enregistrer a un bon niveau, y a pas mal de grosses disparites et par exemple sur mon set j'ai repris le set de projacks a un niveau plutot faible et j'ai pousse inconsciemment le volume comme un porc tout le long... (Hugo l'a fait egalement dans une moindre mesure, mais il est a la limite du clipping sur la fin)icon_facepalm.gif
Donc faites gaffe au niveau auquel vous enregistrez et veillez a garder un volume moyen constant du debut a la fin...:-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 10:49:34 ]

927

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

928
929
J'aurai changé d'image moi...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

930
Faudrait que Hugo refoute le .svg, celui sur la dropbox est corrompu. Pour le moment ca prend l'image de la page par defaut, mais ca serait mieux en effet d'avoir une image specifique pour chaque set !