Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 498 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
931
Oui pasque un asiat' obèse qui mix sur un p'tit contrôleur à l'envers ça fait pas très...classe :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

932
Je vais faire encore mon chieur, mais il y a moyen de le télécharger le mix ?
933
Ouais c'est en cours d'upload, juste que 350MB a uploader sur mixcloud/dropbox/mega ca prend quelques heures quand meme...:-D
934
J'en suis à 45', et pour l'instant il me plait bien ! Parfait pour réviser les ECE :-D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

935
CloudBreak si jamais, je me suis créé un compte sur dropbox afin de participer au mix electro ....
936
Yep c'est envoye !
Bon si des gens ont des idees pour les images, elles sont les bienvenues !
Pour la suite on a de l'electro et de la trance au programme apparemment. Est-ce que vous etes contents avec la duree de 20 min par sets ou est-ce que etendre a 30 min serait mieux ?
937
il y pas foule pour répondre à ta question, moi je serais tentais de dire que 30mm c'est mieux pour pouvoir s'exprimer mais après le mix risque de durer trop longtemps pour une écoute si il y a trop participant ...
938
En effet ca va faire 3 heures de mix avec 6 participants, mais d'un autre cote on est que 4 pour le moment...
A voir donc...
Sinon le lien pour telecharger le dernier set :

https://mega.co.nz/#!mY4TSJ5R!ex9dzXaghqFF642Il5hiYAFXKWAEexHRY0SOLILd0kU
939
x
Hors sujet :
Cloud tu parles des niveaus de volumes problématique mais tu ne peux pas les régler sur Ableton et tout mettre au même niveau?
940

Pour les images, j'aimerai bien avoir accès au .svg !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..