Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat technics mk2 d'ocazz que faut t- il regarder ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion achat technics mk2 d'ocazz que faut t- il regarder ?
Bonjour,
aprer mure reflexion je vais me prendre des technics mk2 sl 1200 ou 1210 .. j'ai que 400 euro ,je compte me racheter du matos petit a petit donc la je vais me prendre une premiere platine.

J'ai trouver sur le net des un magasin de musique qui retape les mk2 et qui les revendes avec 3 ans de garantie il verifie tout pour quelle soient nickel ... mais il les vende 559 euro l'unité :oo:

Ou sinon ya les sites d'anonce comme le boncoin, mais comment tester les platines quand on va les voirs pour pas ce faire enfummer, ?et combien a votre avis coute une mk2 dans un etat correct?

Afficher le sujet de la discussion
11
"Les vis " . sous ta platine si les pas de vis cruci sont forcé ou que l empreinte cruci a changé , c est que ta platine a été ouverte . Donc ....
12
Ok ... j'espere trouver la bonne ocazz, je roule pas sur l'or donc j'espere en trouver en bon etat et qui me dure lomgtenps !!

13
Vous allez dire que je change d'avis d'un coup de tete ... je suis toujours interresser par les technics mais je trouve pas d'annonce prez de chez mois et j'ai aussi un peu peur de l'ocazz...

J'ai trouvé sur un site un pack mix vinyl avec deux synq xtrem1 et une table ecler nuo 2.0 pour 900 euro, mais est ce que les synq sont bien? La nuo 2 je connais bien donc sa va.

En tout cas sa m'interresse bien ce petit pack !
14
patiente et prend toi des mk2 tu seras pas decu et le jour ou tu veux les revendre tu perdras pas d'argent

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

15
Citation de karnaje :
mais est ce que les synq sont bien? La nuo 2 je connais bien donc sa va.

Oublie, c'est de la merde.

C'est pas comme si on t'avais pas déjà répondu 50 fois à ça....