Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Près-écoute Maschine.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Près-écoute Maschine.
Est ce que c'est possible de router la près écoute (métronome + près écoute des sons) de Maschine à la sortie casque de la carte son du VCI 380 sans avoir a passer par une autre carte son ? (parce que la ça envoie tout sur le master...)
quelques screens si ça peu aider
image.php
image.php
image.php
image.php

Edit : sur PC et avec Serato + Maschine, j'arrive a faire tourner les deux soft sur la même carte son que la VCI mais pas a router la près écoute de maschine sur la sortie casque..

Edit 2 : le PFL est ma sortie casque, mais pourquoi le métronome sort aussi sur le master ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:05:29 ]

2
up, c'est impossible de dissocier le metronome du master ?
3
Je ne suis pas sur que ce soit possible de les dissocier en effet... Ca reste un outil de prod, pas forcement de live improvise.
4
Recréés le metronome ( prends un son qui convient a ton batteur en guise de clic) et programmes le tous les temps dans un des groupe que tu n'utilises pas, tu peux envoyer le groupe dans les sorties souhaitées.
5
C'est ce que je vais me résigner à faire, au moins ça bousillera moins les oreilles que le métronome :bravo:

(c'est quand même bien pratique en live vu qu'il y a même pas besoins de regarder l'écran, et le step séquenceur permet de grandes choses tout en restant parfaitement dans les temps... avec un soundbite micro, un KP3 ou le core midi du mac pour la syncro ça serait encor mieux)