Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutante quel controleur usb choisir

• 182 réponses
  • 18 participants
  • 13 775 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Debutante quel controleur usb choisir
Bonjour,
J'ai mis de coté quelque économie de mon petit salaire d'apprentie pour m'acheter un controleur USB.
Je souhaite mixer de la minimal, chillstep et electro,house
Je suis totalement novice en la matiere, on m'a conseiller de faire mon achat sur le Site thomann.
Mon budget est inferieur à 300€ mais bon c'est pour mon premier controleur .
J'hésite vraiment entre quelques models, pouvez-vous me conseiller sur mon achat voici les models que j'ai retenue.
American Audio VMS4.1 Traktor : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms41_traktor.htm
American Audio VMS2 : https://www.thomann.de/fr/american_audio_vms2.htm
DJ-Tech U2 Station Mk2 : https://www.thomann.de/fr/djtech_u2_station_mk2_mediaplayer.htm
Pioneer DDJ-WeGo : https://www.thomann.de/fr/pioneer_ddjwego_white.htm

J'ai une préference pour AA VMS4.1 Traktor pour toute ces fonctions , et son choix d'entrée et de sortie
Qu'en pensez vous pour débuter ?
Si pour cette cette tranche de prix vous avez une meilleur affaire je suis preneuse
Merci d'avance :)

<config>Windows 7 / Firefox 19.0</config>
Afficher le sujet de la discussion
91
Amplifié, non pas un ampli de 300W!!!!, mais il y à 2 configurations possible en utilisant les sorties XLR, soit vers un ampli, soit directement branchés sur les hauts parleurs.Au niveau sons, perso je trouve que c'est pas mal, mais il ne sort pas directement de mes amplis, je le traite avant, voilà

au plaisir
92

Citation :

soit directement branchés sur les hauts parleurs

des HP actifs sans doute( avec ampli integré)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93
Oui, désolé j'ai oublié de préciser et en ce qui concerne "amplifié" je me suis trompé encore désolé:??:, je ne ferais plus...:??:
Mais je peux apporter aussi des avis négatifs sur La VMS2, tel que son poids, près de 5Kg!!
pas pratique pour ce déplacer avec, surtout si elle est en flight ce qui est mon cas, flight + controleur!!!....je l'ais pas pesé:oo: , il y à aussi la sortie micro pas terrible!! pas de talkover et le volume de celui ci est toujours a fond!!, mais bon j'ai ma reverb pour ça, le pitch ben n'est pas très précis au fades voilà quelques remarques faites jusqu'a présent.
94

Citation :

Oui, désolé j'ai oublié de préciser et en ce qui concerne "amplifié" je me suis trompé encore désolé:??: , je ne ferais plus...:??:

pas de mal, tout le monde peut se tromper...

ce qui est de plus en plus rare de nos jours, c'est de le reconnaitre, mais t'as pas 10 ans non plus icon_wink.gif

et comme je le disais, un avis d'utilisateur est toujours bienvenu, au final, c'est znomade qui decide de toutes façons...

95
et comme je le disais, un avis d'utilisateur est toujours bienvenu, au final, c'est znomade qui decide de toutes façons...

Bien sûr!!!;)allez sur ce je vais mixer un coup!!! avec ma VMS2:D:

au plaisir;)
96
Pour trouver un contrôleur amplifié faut aller zieuter du côté de chez Ibiza ou autres marques qu'on trouve sur Ebay, avec un peu de chance leurs contrôleurs font même jeu de lumière et machine à fumée :bravo:
97

Hors sujet :

Citation :

machine à fumée

avec odeur de brulé en prime? mrgreen

98
Bonsoir tout le monde, encore un débat pendant mon absence a ce que je vois :)
c'est repartie pour faire un petit tour des sites et faire le bilan :)
Dailleur que pensez vous du xponent je le trouve uniquement en occasion ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 18:49:15 ]

99

pas mal le xponent apparemment, normal de le trouver qu'en occaz, plus produit et "abandonné" par la marque...

y a eu une grosse promo chez un magasin allemand bien connu dernierement mrgreen

pour le prix ou on peut le trouver( moins de 200 euros), c'est une affaire honnete...

Hors sujet :

oh, des chiots icon_aime.gif, c'est quoi comme marque?

100
x
Hors sujet :
C'est de l'analo ca ? :oops2: