Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mac + traktor pro 2 + cdj 900 + djm 800

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 298 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mac + traktor pro 2 + cdj 900 + djm 800
Bonjour a tous,
j'ai peur que cette question ai deja été posé, mais impossible de trouver une explication "simple" sur la toile...

Je suis detenteur aujourd'hui d'un kontrol S2 avec traktor pro 2.
La derniere fois que j'ai mixer en boite, je me suis ramener avec mon S2 que j'ai brancher en RCA sur une des channel de la table...
Mais j'ai vu que le contrôleur ne plaisais pas trop (aux organisateurs)...

Je recherche donc une solution pour brancher mon mac directement sur leur matos (a savoir donc 2 cdj 900 et 1 djm 800)

J'ai vu par la que le branchement en USB etait directement possible entre les 2 cdj et le mac pour que chaque platine deviennent un contolleur midi des platines virtuelles de traktor...
J'ai vu aussi que la table elle aussi pouvait etre brancher sur le mac (mais je vois pas trop l'interet j'avoue)

J'ai lu autre part que il fallait passer par une carte son externe et traktor scratch pro 2 (500euros tout de meme)

Donc voila, si quelqu'un savait comment ca se passait, quel branchement faire, s'il y a des drivers a telecharger, si le midi etait directement programmé ou s'il fallait le parametrer soi-même, qu'est ce qu'il faut parametrer dans traktor?

Merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre la 850 en HID est gérée par Cross, mais là on s'éloigne un peu du sujet.
22
pas forcément, il a le droit de vouloir changer ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard