Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
eh ben moi j ai vraiment du mal avec la house, venant plutot du hip hop, je l explique comme ca. J en ai peut etre jamais entendu de la bonne.
Par contre, hardtek en teuf ca passe, ca doit être a force d avoir suivi mes potes à l epoque
meme avant 2001
non franchement chacun ses goûts mais les trucs genre teknambul là c'est la fête du pouet pouet...
chuck2kill : la house j'ai mis longtemps avant d'apprécier des trucs et encore les puristes appelleraient surement ça de "l'electro house"... tiens un exemple de ce que j'apprecie à une certaine heure et dans certaines conditions :
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:42:15 ]
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25Posté le 04/03/2013 à 20:44:27
Citation :
meme avant 2001
et oh, ne critique pas ma jeunesse et cette periode dorée qu'est la fin 90
moi c'est le hardstyle, jumpstyle et assimilés que je supporte pas trop...
et oh, ne critique pas ma jeunesse et cette periode dorée qu'est la fin 90
moi c'est le hardstyle, jumpstyle et assimilés que je supporte pas trop...
haha là au moins on est d'accord! le hardstyle etc c'est vraiment... particulier on va dire
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 04/03/2013 à 20:47:52
par contre du bon vieux hardcore genre ce morceau qui a plus de 20 ans (le premier morceau hardcore historiquement) :
sacrée tuerie encore aujourd'hui!!
0
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 04/03/2013 à 21:02:55
moi je dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas
d'autre part etant devenu musicien mes gouts ont bien changés en meme temps que mon oreille
souvent ceux qui aime les musiques de merdes sont de gros puceaux des oreilles (désolé du therme mais c'est comme ça)
0
ижГ
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29Posté le 04/03/2013 à 21:07:28
Citation :
moi je dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Citation :
les musiques de merdes
hum, hum
pour nuancer, je dirais que ceux qui ne jurent que par un seul style sont des puceaux des oreilles( bonne expression )