Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

les mediums de ma table quand je les poussent a + 15 db c'est affreux !!!

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion les mediums de ma table quand je les poussent a + 15 db c'est affreux !!!
bonsoir
j'ai une table audiophony digital 2 , avec mes platine vinyl je pouvais me brancher en line ( mes platine le permettent )
et la le sont etait vraiment pourris y avais presque pas de basse... ,j'ai donc decider de me metrre en phono et la bon son ,on entend bien les basse et tout .

Mais sur les medium quand je les pousse a fond sa fait trés aigu c'est innodile ,horrible !! sa me fais chiez !!

donc quand je mixe je les pousse j'uste un peu mais bon ,je comprend pas trop en fait d'ou sa vient .

qu'est ce que je pourrait faire ? de toute façon j'ai comme projet de me prendre peut etre une xone22 ou ecler nuo 2 ...

mais ma table audiophony et neuve et je voudrait l'utiliser encore .

est ce que sa vient des platine ? ya peut etre un reglage a faire je c'est pas moi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je mixe un peu les même style que toi, et avant de caler le skeud, les équa sont en négatif, et en fin de transition, il sont à 0 (12h quoi).
Pour d'éventuelles petites corrections, ils dépassent rarement le 13-14h (pour reprendre toujours l'exemple de l'horloge), si tu dois dépasser, c'est que t'as pas assez de gain, ou que le skeud n'est pas bien adapté.

Perso mon master est vers les 3/4 au maximum, et les gains rarement a plus de 14h (sinon impossible de ne pas taper dans le rouge).

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 18:43:31 ]

12
Ok merci je vais test..
13
tu devrait regardé cette video ça t'aidera.

14
15
merci je vais regarder mais j'ai fais un test avec les gain au minimum et le master au troi quard ,sa avait l'air bon mais on voiyait plus les vu metres !!