Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour ou contre les cellules concorde sur les bras droits ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 146 vues
  • 21 followers
20 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 13/04/14
1 Posté le le 13/04/2013 à 12:40 Sondage Clos
Pour ou contre les cellules concorde sur les bras droits ?
  • 1 Pour, parce que je suis en timecode donc je m'en fous (7 - 35%)
  • 2 Pour, c'est trop la classe ! (7 - 35%)
  • 3 Contre, ça va user mes beaux vinyles ! (6 - 30%)
  • 4 Contre, c'est pas fait pour alors j'essaye pas (5 - 25%)
Sondage réalisé du 13/04/2013 au 13/04/2014 - 20 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre les cellules concorde sur les bras droits ?
Voilà, le sondage est fait :)

J'ai mis 2 choix possibles, du genre on peut être contre parce que ça use, mais comme on est en timecode on s'en fout :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 12:41:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Justement je me posais la question car il y a des concorde ou il n'est pas indiqué pour bras en "S" seulement.

Ok, c'est juste une histoire de diamants.
13
Pointe sphérique = rond ; elliptique = V

- positionnement correct (bras en S ou en J) la pointe suit correctement le sillon :fleche:

str8grv2.jpg


- avec une erreur de 17° sur un bras droit la pointe est en conflit avec le sillon :fleche:

str8grv1.jpg

si on utilise une pointe elliptique alors ça bouffe le sillon.
14
Citation de Denaro :
Ma position n'a pas changé sur ce point : je suis contre et archi contre parce que : ça flingue les disque et parce que c'est pas fait pour. Mais, comme j'ai déjà essayé, je ne peux théoriquement pas choisir le second choix. Globalement, je suis plutôt contre l'utilisation du bras droit également - je parle uniquement du bras droit appliqué au djing, le bras droit en hifi c'est totalement différent. Je vous expliquerai mes raisons un peu plus tard. J'attends de voir si ce sujet intéresse quelqu'un ou pas parce qu'il va falloir parler technique et ça demande du temps.


bonsoir moi ton avis m'intéresse aussi ! Perso J'utilise des shure M 44-7 sur bras droit pour mix et écoute hifi.
15
Alors bras "S" ou bras Droit ?:-D

16

j'aurais dit la meme chose que Shakelturn mais du coup les precisions de Denaro m'interresse mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: