Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2013 à 15:22:08conseil table de mixage
Bonjour.
Avec un pote, on est principale dans la compo éléctro (cvlavier maitres, 2 maschine MK1...etc.)
Histoire de faire des pauses de temps en temps, on a acheté des templates pour maschine permettant de les utiliser sur traktor.
Je souhaite acheter une table de mix histoire de, l'idée c'est donc une 2 voies avec 3eq et la possibilité de brancher 2 casques (un par voie) histoire de pouvoir se faire des battles.
Avez vous des modèles à me conseiller (budget au rabais, c'est surtout pour le délire...)
Merci d'avance !
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Faire des battle ....mmhh
moi quand je fais des battles on a qu'un casque,mon pot vient aves son sac de disque et on joue 2 disques chacun notre tour !! Pas besoin de 2 casque d'ailleur j'ai jamais vu une table a 2 entrés casque !!
0
BarthSimpson56
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 14/04/2013 à 16:42:08
ok donc le plus simple est encore de se passer le casque ??
0
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Anonyme
3026
8Posté le 14/04/2013 à 16:45:23
Ben ouai te prend pas la tete !! Et aussi si tu trouve une table avec 2 entrés casque previent moi !
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9Posté le 14/04/2013 à 16:51:27
j'ai toujours pas compris le montage qu'ils voulaient faire moi