Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2013 à 00:23:49[YOUTUBE] Gérer les droits d'auteurs
Bonsoir tout le monde,
J'ai décidé de créer ce post avant de rentrer dans une grosse dépression. En effet, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir avec la reconnaissance des titres sur Youtube et du coup de leur blocage. J'ai posté un VIDEOMIX cette après-midi et voilà qu'une partie de sa bande son est mise sous silence... Je l'ai donc uploadé sur Dailymotion. Seulement, comme tout le monde le sait, il n'y a pas plus pourri que Dailymotion pour se promouvoir.
Donc pour tous ceux qui ont eu comme moi les mêmes soucis, ou même ceux qui s'apprêtent à poster leur VIDEOMIX sur Youtube, ce topic pourrait énumérer quelques astuces pour contourner ce problème.
Si vous avez quelques petites idées, merci de nous en faire part.
Si c'est un mix, la musique concernée est soit mise sous silence et le mix est écoutable partout dans le monde, soit tu décides de la laisser et le mix peut-être bloqué dans certains pays, voire dans tous les pays. Mon mix est d'ailleurs bloqué sur smartphone et en Allemagne..
0
Anonyme
1551
22Posté le 03/05/2013 à 08:03:26
Le coup du smartphone c'est pas un réglage dans les préférences de la vidéo ?
0
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 03/05/2013 à 11:40:42
Ca peut l'être, mais il est en autorisé par défaut. Souvent ce sont les droits d'auteurs qui refusent l'accès sur Smartphone, à mon avis parce qu'un réseau 3G ne définie pas un pays, enfin je pense, du coup un Allemand comme sur ma vidéo, pourrait accéder via son portable à la vidéo mais pas sur son ordinateur, du coup il préfère carrément tout bloqué.
0
Anonyme
22821
24Posté le 03/05/2013 à 11:42:47
Euh un reseau 3G est propre a un operateur qui est restreint a un pays, donc non un Allemand ne pourra pas acceder a une video via son smartphone a moins qu'il ait une SIM d'un operateur etranger, et la bonjour les frais de roaming !
EDIT : en fait non meme avec une SIM etrangere il ne pourra pas car il passe par les infrastructures allemandes et a une IP allemande du coup...
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 11:45:56 ]
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 03/05/2013 à 12:19:19
Au moins j'aurais essayé de trouver une hypothèse
Ouai donc bizarre que Youtube fasse un blocage sur les smartphones..