Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [YOUTUBE] Gérer les droits d'auteurs

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 786 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [YOUTUBE] Gérer les droits d'auteurs
Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé de créer ce post avant de rentrer dans une grosse dépression. :mdr: En effet, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir avec la reconnaissance des titres sur Youtube et du coup de leur blocage. J'ai posté un VIDEOMIX cette après-midi et voilà qu'une partie de sa bande son est mise sous silence... Je l'ai donc uploadé sur Dailymotion. Seulement, comme tout le monde le sait, il n'y a pas plus pourri que Dailymotion pour se promouvoir. :|

Donc pour tous ceux qui ont eu comme moi les mêmes soucis, ou même ceux qui s'apprêtent à poster leur VIDEOMIX sur Youtube, ce topic pourrait énumérer quelques astuces pour contourner ce problème.

Si vous avez quelques petites idées, merci de nous en faire part.

;)
2
fait des mashup comme ca ils pouront pas reconnaitre l'original :D
3
@HugoDiker : Bien sûr que si, ces enfoirés captent tout. J'ai fais des bootlegs live et bam.. :furieux:
4
Dur.
peut etre en changeant le format ?
ou tout con utiliser que des track libres de droits ^^
5
Je veux bien utiliser que des tracks libre de droits mais je l'ai trouve ou ? Bien masterisées ? Et puis de bonne qualité quoi..
6
Generalement c'est du 320kbps, moi j'en trouve en fouillant sur soundcloud et ca depend des artistes.
7

Choppe des sons non mainstream , ou bien crée les tiens .. Sinon oubli youtube et va sur mixcloud .. Tu perd le support vidéo mais bon on a rien sans rien .. Perso on m'as jamais virer mes mix ( Apres je touche du bois ) 

8
Bah ce n'était pas très mainstream en fait ^^ Et il m'a quand même fait chier ! https://www.dailymotion.com/video/xzdukd_allsm4sh-videomix-1-with-pioneer-rmx-1000-cdj-1000-mkiii-djm-800_music

Et la vidéo avec les sons mis sous silence :


Et non je reste sur le support vidéo puisque c'est ce que je veux faire ;)
9
Citation :
Et non je reste sur le support vidéo puisque c'est ce que je veux faire


essai une emission de telerealitée alors.icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Vimeo en payant fiche la paix et DJPod de même, en tout cas jamais eu de soucis sur Vimeo.
Mais c'est dans les 70€ par ans.