Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2013 à 00:23:49[YOUTUBE] Gérer les droits d'auteurs
Bonsoir tout le monde,
J'ai décidé de créer ce post avant de rentrer dans une grosse dépression. En effet, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir avec la reconnaissance des titres sur Youtube et du coup de leur blocage. J'ai posté un VIDEOMIX cette après-midi et voilà qu'une partie de sa bande son est mise sous silence... Je l'ai donc uploadé sur Dailymotion. Seulement, comme tout le monde le sait, il n'y a pas plus pourri que Dailymotion pour se promouvoir.
Donc pour tous ceux qui ont eu comme moi les mêmes soucis, ou même ceux qui s'apprêtent à poster leur VIDEOMIX sur Youtube, ce topic pourrait énumérer quelques astuces pour contourner ce problème.
Si vous avez quelques petites idées, merci de nous en faire part.
fait des mashup comme ca ils pouront pas reconnaitre l'original :D
0
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 28/04/2013 à 00:34:49
@HugoDiker : Bien sûr que si, ces enfoirés captent tout. J'ai fais des bootlegs live et bam..
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 28/04/2013 à 00:43:30
Dur.
peut etre en changeant le format ?
ou tout con utiliser que des track libres de droits ^^
0
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 28/04/2013 à 00:57:49
Je veux bien utiliser que des tracks libre de droits mais je l'ai trouve ou ? Bien masterisées ? Et puis de bonne qualité quoi..
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 28/04/2013 à 01:06:22
Generalement c'est du 320kbps, moi j'en trouve en fouillant sur soundcloud et ca depend des artistes.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 28/04/2013 à 01:29:42
Choppe des sons non mainstream , ou bien crée les tiens .. Sinon oubli youtube et va sur mixcloud .. Tu perd le support vidéo mais bon on a rien sans rien .. Perso on m'as jamais virer mes mix ( Apres je touche du bois )