Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrements

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 407 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrements
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser la commande "rec" de mon VMS2 (controleur american audio) pour enreg. mes mix,
mais quand je l'actionne, j'ai un message d'erreur qui apparaît " cant's open files....music wav.."
quelque chose comme ça... dois je convertir mes fichiers en wav...???, pourtant j'ai le lecteur window média player 11 et le VLC...

merci beaucoup de me dépanner...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon je penche pour un dossiers de Rec inexistant ? :) vois si tu peux changer ca dans tes préférences.
12

sur le site de vdj,  c'est marqué "limité" pour l'enregistrement, c'est sur que c'est une fonction implementée?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
hmmm c est sur que si l option n est pas disponible ca risque de ne pas marcher :-D
bon allons jeter un coup d oeil sur le site ^^

https://www.virtualdj.com/products/comparison.html

ya bine marque limited pour VDJ LE
essaye donc avec la version VDJ HOME (en telechargement gratuit sur le site), histoire de voir si le message est toujours la ( apparement la version HOME ne prend pas en charge les controlleurs mais te permettra de savoir si le message d erreur est lié à laversion que tu utilises ou non)

https://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
le forum officiel en francais pour demander de l aide :mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 18:07:43 ]

14
Ouaih bon!!! je vais opter pour l'achat de la version pro, je crois que ce sera plus simple!!
Tiens, au fait, quand on commande la version pro de virtual dj, via ce site, est ce que je reçois le CD, ou alors un lien? perso je préfère le cd...

merci
15
T'as la version CD ou instal. Mais vu le prix regarde du cote de traktor.
16
Bonjour

j'ai le CD de virtual dj LE que j'ai eu en achetant ma console et je sais que la version pro me coûte plus ou moins 149 euros mais je sais pas si c'est un cd ou un lien ou quelque chose comme ça...
17
Depuis le site tu peux comnander une version CD ou Lien il me semble, la CD est plus chère il te suffit d'aller vérifier sur le site.
Mais après si y'a des mapping de dispo traktor coûte 79€ et tu reçois le code dans l'heure par mail (voir minute) avec lien de téléchargement.
18
https://www.virtualdj.com/buy/index.html
tu peux choisir le type d envoi que tu souhaites (download ou cd par courrier)

et tu as une case pour entrer le code de ta version LE afin d avoir une reduction :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

19
Citation de Dj_1337 :
https://www.virtualdj.com/buy/index.html
tu peux choisir le type d envoi que tu souhaites (download ou cd par courrier)

et tu as une case pour entrer le code de ta version LE afin d avoir une reduction :-D


Merci bien, j'ai passé commande et cela me coûteras 151,04 euros pour la mise à jour vers la version pro (virtual dj)
ce qui est tout à fait raisonnable!! mais je ne sais pas si ce sera une version cd ou téléchargement...

encore merci à vous tous qui m'avez bien aidez ;)
fred
20
Bizarre les 151€ :
Citation :
UPGRADE TO VIRTUALDJ PRO FULL
if you already own an Atomix Productions' software

If you own another product sold by Atomix Productions or one of its partners, you can upgrade to VirtualDJ Pro Full at a discounted price;
(for example, products that qualify for upgrade pricing include VirtualDJ Pro Basic, VirutalDJ HomeEdition 5, VirtualDJ Limited Edition (LE), Numark Cue or VirtualVinyl, etc...)

You will then be a full member of the VirtualDJ Community, and enjoy all the advantages of VirtualDJ Pro Full.
You will get the latest versions before everybody else, and benefit from the most advanced features and the broadest range of compatibility.

Upgrade to VirtualDJ Pro Full, prices starting at $49 (41.03 €)