Equivalent Virtual DJ Turntable pour iPhone
- 18 réponses
- 5 participants
- 1 597 vues
- 6 followers
Polly Peachum
Bonjour les DJ' !!!
Je m'immisce dans votre monde le temps d'une question (que j'espère poster au bon endroit) :
Je fais des animations pendant lesquelles je chante sur des playbacks que je stocke sur un iPhone.
Un de mes collègues m'a montré récemment que, grâce à l'application Virtual DJ Turntable, il lui était possible de faire varier en cours d'animation (sur son Samsung Galaxy Note) le tempo ou la tonalité d'un titre si besoin était.
Connaitriez-vous une application pour iPhone qui me permettrait de faire la même chose ? (et, si possible, qui serait compatible avec un 3GS)
Merci par avance pour vos conseils...
- 1
- 2
dounounba
Polly Peachum
Disons que je n'aurais pas dû dire "installer" mais configurer.
Sur le forum Virtual DJ il y a quand même pas moins de huit pages de questions de gars qui ont l'air autrement plus calés que moi...
D'où une certaine pétoche ;o)
Je vais aller regarder MixVibes pas plus tard que tout de suite. Merci boooooooooocoup !! ;o)
edit : Je ne la trouve pas sur l'Appstore, tu es sûr du nom ? (j'ai tapé mixvibes et mix vibes => pas de résultat)
Est-ce que c'est DJ Cross ??
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 13:16:29 ]
dounounba
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 13:07:23 ]
Polly Peachum
Je réalise que les edits de post ne font probablement d'alerte "réponse" et que personne ne repassera par là si je ne repose pas ma question comme un nouveau message. Donc :
Je ne trouve pas MixVibes sur l'Appstore, tu es sûr du nom ? (j'ai tapé mixvibes et mix vibes => pas de résultat)
On me propose DJ Cross, est-ce que ça aurait remplacé MixVibes ??
Greg L-Zass
Polly Peachum
Mici
Polly Peachum
Merci beaucoup... Il n'est pas mal du tout, ce DJ Cross pour mon besoin, même s'il me semble nettement en dessous de ce que permet Virtual DJ Turntable sur le Samsung de mon copain.
J'ai bein trouvé la variation de tempo mais pas celle du pitch.
Quelqu'un saurait me dire ?
n3m3s1s
que fais tu comme distinction entre tempo et pitch ???
normalement avec le slider "pitch", tu modifies justement le tempo de ton morceau et en meme temps la tonalite si il n y a pas de "master tempo" disponible/active
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Polly Peachum
Tu as raison, c'est peut-être juste une question de vocabulaire : par pitch je voulais parler de la tonalité, et bien sûr je différenciais son réglage de celui du tempo.
Il n'y a pas une appli équivalente à Virtual DJ Turntable sous iOS ???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2