Sujet [SONDAGE] Numark: Votre avis.

27 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/06/13
1 Posté le le 20/05/2013 à 23:13 Sondage Clos
La qualitée des produits Numark est elle toujour au rendez-vous ?
  • 1 Cela dépend du produit (19 - 70%)
  • 2 Non (5 - 19%)
  • 3 Oui (3 - 11%)
Sondage réalisé du 20/05/2013 au 19/06/2013 - 27 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Numark: Votre avis.

Hello,

J'ai investi dans une parte de platines Numark il y a une dizaine d'années, les Pro TT2 et se sont de très bonne platines, elle fonctionne encore très bien. Les mixettes 2 et 3 voies était très bien aussi.

Néanmoins, j'ai l'impression que la qualité des produits s’amenuise au fil du temps pour se diriger vers du BehringerLike.

J'aimerais donc avoir votre avis en général sur la marque.

N’hésiter pas a commenter.

xxoioxx

voilà, Denaro a été moins flemmard que moi pour developper mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation :
De toute façon, on ne peut pas parler de durer de vie pour un contrôleur sans aborder la question du soft qui change tous les 15 jours. Alors à quoi bon fabriquer des contrôleurs qui durent si le soft n'a aucun avenir? V

c'est clair,bien vu...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

Au niveau logiciel pour le moment on s'en sort pas trop mal. Traktor a plus de 10 ans et pas vraiment de probleme de suivis au niveau des controleurs (pour les histoires de timecode c'est autre chose OK). Itch/DJ est plus jeune, et a part le coup de la Xone:DX, ca a l'air de suivre aussi niveau retro-compatibilite.

Au niveau du soft je ne fais pas de souci, aussi bien pour du timecode que pour un contrôleur, j'utiliserais un soft Linux