Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme technique mixvibe avec platine vynile ????

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme technique mixvibe avec platine vynile ????
re jeune gens :-)

je reviens vers vous car j'ai bien recu ma cellule shure M44-7 :-) sa ces bien :-) avec un vynil timecode de chez mixvibe + le logiciel bien sur :-)

j'ai donc monté sa sur une vieille platine ETP que j'ai dépoussiérer pour l'occasion en attendant de me reprendre une bonne vieille mk2 et mon probleme est le suivant : sa marche pas :8O:

j'ai donc tout bien branché comme vous m'avez dis j'ai bien spécifié a mixvibe l'entrée a prendre sur la carte son mais rien ni fais quand je met un fichier audio dans mixvibe et que je met la platine en route il ce passe rien par contre si je met lecture sur mixvibe la j'ai bien du son mais pas avec la platine vynil
j'ai du zappé un truc j'attend votre aide merci :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
svp un peut d'aide serai la bien venu:-D
12
essaye le forum mixvibes http://forum.mixvibes.com/index.php : )
13
j'ai essayer je me suis inscrit mais impossible de poster un nouveau sujet ????? une fois identifier ya plus l'onglet "new topic" sa me soul je vais finir par regretter d'avoir acheter ce logiciel car pas de solution :-(

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 23:42:05 ]

14
svp !!!!
15

si tu as le signal qui arrive dans le pc et que tu vois qu'un trait c'est qu'il te manque la stereo,c'est simple pour calibrer faut un cercle

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/23/130523042045997454.jpg

16
oui sa j'avais bien compris mais tu fais comment pour avoir le cercle ? moi j'ai qu'un trait droit

et meme en mono quand je fais tourner la platine je devrai quand meme avoir du son non ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 12:14:25 ]

17
As tu une cellule en état, câblage idem d'aprés ce que j'en sais le vynil timecode est trés sensible à ce genre de détail......
18
Citation :
j'ai essayer je me suis inscrit mais impossible de poster un nouveau sujet ????? une fois identifier ya plus l'onglet "new topic" sa me soul je vais finir par regretter d'avoir acheter ce logiciel car pas de solution :-(

enregistre ton produit si tu ne l'a pas fait ...........
19
la cellule est toute neuve une shure M44-7 recut la semaine derniére par contre ces vrai que mon cble relian la platine a la carte est un peut vieux je vais essayer de le changer cette aprem je vous tiens au courant

pour enregistrer mon produit il me demande le numero de serie or moi je l'es acheter en telechargement je ne l'es donc pas j'ai juste la clés d'activation qu'il m'ont envoyé par mailc'est sa leur numero de serie ?
20
D'après mes souvenir il me semble que oui .......