Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2013 à 12:09:26Problème réglage avec vdj
Bonjour a tous, alors voilà je possède :
- ndx 800 (x2)
- Vmx 200 usb
- 1 pc sous windows 8
- 2 cables USB
- 1 carte son american audio versaport
- Virtual DJ
voila je vous explique mon probleme :
Quand je mix avec CD ou USB le son sort des 2 voies donc normal. Mais quand je mix avec mon ordi les 2 platines reconnaisse les musiques mais sauf que elles sont toutes les 2 dans la voie 1
exemple:
platine 1: David guetta
platine 2: Martin Solveig
j'appuie sur lecture de la platine 1 le son sort ds la voie 1 mais quand j'appuie sur lecture de la 2eme platine le son sort dans la voie 1 aussi !!! en gros aucun son n'est sur la voie 2 !! Tout est sur la voie 1 !!
j'ai verfier plusieurs le cablage (vu qu'en tant que CD sa marche nikel)