Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ddj SX et potar Beats

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 141 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ddj SX et potar Beats
Coucou,
Je m'appelle Rudy et je viens demander de l'aide. Sur mon controlleur DDj Sx j'ai les deux potar Beats qui se tourne et aussi je peux appuyer dessus, j'entend un clic mais ça ne fait rien... Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses :) je verrais par la suite comment ça se déroule, et sinon vous savez si il y aura une fonction break sur serato dj?
On peut faire le break avec le Play/Pause en reglant mais c'est pas toujours beau sur tout les sons :/ donc obligé de re regler en pause direct... un peu galère comme système !
12
Citation de djzephyrin :
Si c'est du push c'est sur que c'est câblé il vont pas mettre des potards plus cher juste pour faire jolie .


Il y a des situations où ça pourrait valoir le coup...

Je connais pas exactement le DDJ-SX, mais s'il n'y a que un ou deux encodeurs "non-push" et que les autres sont "push", alors Pioneer a peut être globalement des meilleurs prix s'ils achètent chez leur fournisseur un seul et même modèle d'encodeur en plus grande quantité...
Mais ça serait bête de pas le câbler là je suis d'accord...
13
Ba par exemple sur le VCI 380, vestax a choisi de mettre des encodeurs à bouton poussoir (push donc) qu'il avais déjà en stock au lieu d'en développer de nouveau plus couteux mais avec un signal midi en moins, ça doit être la même avec pio.
Sur le VCI 380 c'est câblé, je suis sûr que c'est la même pour le SX (d'ailleurs si tu "câble" pas entièrement une commande midi il peu y avoir des problèmes non ? et est ce que c'est possible de ne pas câbler le push sur le circuit ?), le mieux c'est de regarder avec un logiciel ou d'essayer de le mapper sur Traktor si il y a pas de diode "Midi data send"