Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand alone !

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stand alone !
Salut à tous,
voulant faire l'acquisition d'un stand alone :aime:, et me rendant compte que c'est un sujet vaste, j'ouvre ce sujet pour trouver le meilleur rapport qualité/prix, pour l'instant je n'ai que 3 références :

_La pioneer aero
_La stanton scs-4dj (absence de gain :fache:)
_La Synq dmc 2000

(J'ai un budget de maximum 500 euros, je veux bien prendre en occasion)

:boire:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

Afficher le sujet de la discussion
11
Bin vous faites comme moi, vous dédiez tout votre libre a faire des videos pour tous pendant 8 ans et a la fin ca fini par payer car j'ai tout mon matos entre 30 et 50%.
Ca vous tente ? Faut savoir s'qu'on veut eheh
12
C'est même sur ! Je pense que j'aurais mon budget complet vers le 10 juillet, donc j'ai le temps de réfléchir encore :bravo: J'ai envie de commencer à mixer le plus vite possible mais en ayant un matériel qui va me durer un minimum...

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

13
Beatmatch, oui mais en même temps au vu de la qualité des vidéos que tu produis et le temps que t'y passes a mon avis, ça se vaut !:bravo:

14
Erwan ! Erwan ! Erwan !!

@Cloud : j'ai donné d'l'anglais aujourd'hui, j'ai telephoné a Formula Sound pour le devis de ma FF-4000, je m'en suis tellement bien sorti que je me tate a faire DJSTUFF EN Version ! Ptdr
15
Citation de Beatmatch :
Erwan ! Erwan ! Erwan !!

Ok! Ok!! :-D

16
@Beatmatch : Tu veux un traducteur/correcteur/doubleur ? :-D
17
ça fait déjà 8 ans que tu fais tes vidéos? :8O:

Bah du coup tu as pas volé ta réduc alors. En France en même temps y a pas plus complet que tes vidéos sur le matos même si c'est pas forcément évident de tout pouvoir aborder toutes marques confondues.

18
DJSTUFF a 2 ans et qqs, mais Leo tout court c'est 8 ans en gros oui, meme un peu plus
19
Citation de sebneo :
ça fait déjà 8 ans que tu fais tes vidéos? :8O:

Bah du coup tu as pas volé ta réduc alors. En France en même temps y a pas plus complet que tes vidéos sur le matos même si c'est pas forcément évident de tout pouvoir aborder toutes marques confondues.

+1 :bravo2:

20
Repect leo :boire:
Si un jour je passe sur paris ca te dit que je te ramène le MC 3000 dans la valise ? :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -