Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel ordinateur, lequel choisir ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 872 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvel ordinateur, lequel choisir ?
Bonsoir tout le monde ! :)
Je vais normalement changer d'ordinateur, pour opter pour un Macbook Pro vu les bons echos que j'ai dessus en terme de fiabilité et d'endurance. Le budget n'est pas encore defini vu que c'est mon pere qui se chargera de l'achat.

Vous me conseillez un 15 pouces ou 13 pouces ? Parce que le 15 pouces revient très cher au final.. Y a t-il des incompatibilités entre le Z2 et un port USB 3.0 ? Ce serait mieux de stoker toutes mes musiques sur un DD externe ?

Merci ;)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de CloudBreak :
Ouais je suis un type cool, je ne pique pas de matos a mes potes ! :oops2:

C'est bien, je plaisantais bien sur ;-)

:-D

12
Ok merci ! Donc le 15" semble plus approprié, imaginons que j'ai le choix entre le i7 13" et le i5 15", lequel dois je choisir ? :/ c'est un dilemme là haha !

Et je le pense que je vais suivre le conseil de Cloud concernant le DD, parce que sans DD c'est sur que ca devient problematique !

13
Perso je prendrais un 13" en i7 mais parce que la mobilité est assez importante pour moi sur ce type de produit. Après à toi de voir. En sachant qu'un 15" c'est pas non plus ultra lourd ;-)

14
Le truc c'est qu'actuellement je suis sur PC 17", j'aimerai bien que m'ecran soit pas trop petit !

Je viens de voir la difference de prix entre les MBP normaux et les Retina, c'est incroyable ! :o

15
Les retina, je ne vois pas trop l'intérêt très honnetement.
Par contre si tu es habitué sur un 17"...c'est clair que 13" ça va te sembler minuscule donc dans ce cas le choix du 15" est plus judicieux.