Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasine sur le Djing

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Magasine sur le Djing
Bonjour/bonsoir chers DJ :8)

Je me demande si il existe des magasines réservés au Djing :) Ce que je recherche, c'est un magasine présentant les nouveautés, des "cours", les actualités des Dj...!

Merci d'avance,
SeeQzDadou :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
En ce qui me concerne j'ai jamais rien vu de terrible sur le papier... Soit c'est du publi-reportage soit ca a 3 mois de retard sur ce qu'on trouve sur le net.
12
moi je suis abonné a trax ya de super interview sur celui du mois dernier y avait miss kittin ...
13
+1

J'achète TRAX pour la découverte d'artistes, ce mois-ci, gros dossier sur IBIZA et sur la consommations des drogues dans les soirées (comme ci qu'il y avait des drogues dans le monde electro !?) :)

Sono-mag, seulement quand ils parlent de matos qui m'intéresse.
14

perso, moi je prend sono-mag principalement pour les reportages sur les backstages des concerts, rénovation de club; pour l'aspect technique (espérant un jour travailler dans ce milieu). mrgreen

je regarde aussi les articles matos, mais je préfère directement venir ici pour "tranché" mes avis (par exemple, dans le dernier sono-mag, il y tout un dossier sur 6 controleurs DJ; il est bien fait, assez complet. mais pour avoir un avis définitif et neutre [parce que l'avis du magazine vas dans le sens du constructeur], je m'en réfère au avis des Afiens)

 

sinon KR est pas mal aussi, pour apprendre deux-trois techniques (voir plus), pour bien gérer en home-studio (en même temps c'est le but du magazine).

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

15
TRAX traîte la technique du mix et le materiel ou non ? :)
Sono-Mag, rien au niveau découverte d'artistes ?
KR, ca m'interessera même si je n'ai pour l'instant qu'une platine ? :)
16
je viens de me souvenir: y a starwax le mag, j'étais abonné l'année dernière (ils avaient un stand au mixmove), c'est sympa comme truc

https://starwaxmag.com/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
J'ai acheté TRAX et KR :) Ils obt l'air vraiment sympa !
18
Tu as ce Site/magazine si ça peut t'intéresser, c'est en anglais mais il a l'air d'y avoir énormément d'infos (je viens juste de tomber dessus)
http://www.discjockeynews.com/dj-101-buying-equipment-part2-dj-cruze-djcruze-djadvice/
19
DJ mag vient d'avoir son édition france depuis fin décembre:

7766540919_couverture-dj-mag-france.jpg

images

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion