Sujet de la discussionPosté le 22/08/2013 à 12:23:02HESITATION Rane 61/62 Vs Traktor Z2
Salut
Bon vous avez certainement du comprendre j'hésite entre les deux Rane 61/62 Vs Traktor Z2 ?
Pour vous expliquer j'ai eu un kontrol S4 il y a pas mal de temps (il venait de sortir a l’époque)je l'ai revendu pour passer pour SSL
Donc je connais bien les deux LOG
Après au niveau de l'esthétique j'ai une petite préférence pour RANE mais bon c'est pas bien grave sa.
Ma vrai question c'est Traktor est t'il aussi fluide et facile d'utilisation que SSL ? ( J'avais galérer avec le S4) SSL est très simple d'utilisation on comprend de suite comment faire ce que l'on veut.
NI prévoit t'il un jour d’insérer des waves vertical ???
Tu peux toujours te dire d'un cote que c'est une table qui tu peux garder potentiellement une bonne dizaine d'annees... Apres c'est clair qu'en etant realiste, c'est pas necessaire de se mettre a manger des pates pour foutre 2000 euros dans un truc qui est 100% loisir...
Je suis sur que la Kontrol Z2 est une bombe, juste pour l'exemple DJ-Qbert sur un show Rane, sponsorisé par Rane et bien Q-Bert mixe avec une NI Kontrol Z2. Et à ses dires cette minette est sa préférée. Alors ça ne vaut que ce que ça vaut mais c'est déjà pas mal