[SONDAGE] que pensez vous du dernier de chez Pioneer le DDJ- SP1
- 24 réponses
- 11 participants
- 1 779 vues
- 22 followers
- 1 bon matos (7 - 37%)
- 2 on hesite (5 - 26%)
- 3 à ne pas acheter (4 - 21%)
- 4 a acheter les yeux fermés (3 - 16%)
Jérémy04
dounounba
DJ Tab
H2h
En complément d'un contrôleur le LPD8 s'avère limité finalement, pour être plus exacte ce n'est pas qu'il ne suffit pas mais ça me fatigue un peu de passer d'un programme a un autre en permanence... Et pour mapper la totalité du SP6 ça ne suffit pas, du coup le launchpad mini devrait être ma solution...
A vendre :
Hug D.
Anonyme
Pour la vci 400dj on la trouve à 679 euros http://www.techsono.fr/vestax-vci400dj-xml-204-2662.html et en rajoutant le code "cinq" il y a encore 5% de remise ;)
Aller voir ce site pour les contrôleurs ça vos le coup et le code cinq marche sur tout le site sauf sur l'onglet "Affaires"
chris m.berger
pour moi avec mon s1 ce contrôleur me rapporte ce qui me manque et que je n'ai pas forcement besoin sur certaine presta;400€ cher comme d'habitude chez pioneer mais n'oubliez pas il y a aussi le plug video inclus
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 17:45:44 ]
Hug D.
C'est que le plug vidéo ou le pack upgrade Intro>Dj + vidéo ?
Enfin perso j'attendrais quelques mois pour voir si il y a un réajustement du prix, mais bordel ça me donne grave envie d'une SL2 + SP1 pour les bars/club ^^
chris m.berger
non seulement pour le plug video sous forme de bon .ça reste un contrôleur complémentaire donc faut avoir une licence/controleur sdj
dounounba
- < Liste des sujets
- Charte