Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide !! Traktor pro 2 !

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide !! Traktor pro 2 !
Bonsoir à tous voilà j'expose mon problème, j'ai chercher sur le net mais j'ai rieen trouver !! je me retrouve avec Traktor pro 2 et ma Pioneer DDJ ergo le probléme c'est que je ne comprends pas , je ne peu pas enregistrer et les effets sur traktor ne fonctionne pas !! Je vous donne un screen de mon interface traktor si ca peu aider : https://gyazo.com/9e143ef917f578d0d94a69e326c84f50

Voilà j'ai vraiment besoin d'aide ca fais plusieurs jour que je cherche et je n'arrive a rien ! :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Full screen cela ne changera rien je suis sur qu'il n'ouvre pas les préférences, la roue "crantée", à gauche de la loupe, en haut à droite, prés du logo NI.....bon il va bien s'en sortir.......
: )

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 20:11:53 ]

12
Je viens de faire les même réglage que lui est en effet, je ne vois pas les effects....

Je me met en full Screen, derniers carré sur la droite et c'est tout bon ;)

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 20:16:26 ]

13
Même en full screen il n'y a rien ... Désolé si tu a mal mon post plus haut mais il n'y avait aucune agressivité dedans. Enfaite j'ai juste l'impretion d'être rester avec la version Traktor LE sauf que c'est écris Pro a la place... C'est super bizarre j'ai fouillé partout impossible de trouver la fonction pour enregistrer ! :(
14
Clic sur le logo traktor en haut à gauche ou le logo de native en haut à droite et regarde si c'est inscrit "Full".

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 20:23:52 ]

15
16
salut,
c'est pas une histoire d'output routing à la con-qu'on-n'y-pense-jamais ? ^^ de mémoire il me semble qu'on peut choisir la voie à enregistrer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 20:31:08 ]

17
Non ca ne vien pas de là, j'ai même pas la fonction qui s'affiche pour enregistrer
18
https://fr.audiofanzine.com/membres/295550/photos/

Regarde mes images et compare....
19
Merciiii beaucoup Cantalien !!! Grace a toi je vien de trouver mon probleme , une histoire de case pas cocher ! Merci beaucoup a toi et au autres qui ont voulu m'aider ! :D
20
Oui le full screen, en haut à droite ?!