Sujet de la discussionPosté le 08/09/2013 à 01:32:11Besoin d'aide !! Traktor pro 2 !
Bonsoir à tous voilà j'expose mon problème, j'ai chercher sur le net mais j'ai rieen trouver !! je me retrouve avec Traktor pro 2 et ma Pioneer DDJ ergo le probléme c'est que je ne comprends pas , je ne peu pas enregistrer et les effets sur traktor ne fonctionne pas !! Je vous donne un screen de mon interface traktor si ca peu aider : https://gyazo.com/9e143ef917f578d0d94a69e326c84f50
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide ca fais plusieurs jour que je cherche et je n'arrive a rien !
Full screen cela ne changera rien je suis sur qu'il n'ouvre pas les préférences, la roue "crantée", à gauche de la loupe, en haut à droite, prés du logo NI.....bon il va bien s'en sortir.......
: )
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 20:16:26 ]
Nxyeh
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 08/09/2013 à 20:15:01
Même en full screen il n'y a rien ... Désolé si tu a mal mon post plus haut mais il n'y avait aucune agressivité dedans. Enfaite j'ai juste l'impretion d'être rester avec la version Traktor LE sauf que c'est écris Pro a la place... C'est super bizarre j'ai fouillé partout impossible de trouver la fonction pour enregistrer !
Merciiii beaucoup Cantalien !!! Grace a toi je vien de trouver mon probleme , une histoire de case pas cocher ! Merci beaucoup a toi et au autres qui ont voulu m'aider ! :D