Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commencer dans l'animation de soirées

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 156 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commencer dans l'animation de soirées
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Adrien, alias SeeQz Dadou, et je suis DJ amateur. Me mixe plutôt de l'electro, vous pouvez voir ce que je fais sur mon SoundCloud. Maintenant que j'ai bien ma platine DJ Control Air en main, je pense commencer dans l'animation de soirée.

Premièrement, je voulais savoir si il y a une réelle demande dans l'anim' avec des musiques electro et pas avec seulement des Rocks, des musiques plutôt féminines ou des musiques que l'on entend à la radio. Parce que mixer que cela ne me botte pas trop trop.

Ensuite, niveau enceintes je comptais investir dans ce pack de chez Thomann. Est-ce un bon choix ?

Niveau light, je possède déjà des lasers, et des spots. Je voulais avoir vos avis quand aux light que je dois acheter pour avoir un ensemble sympa? Je pensais à des lyres telles que celles là http://www.terredeson.com/eclairage/lyres/lyres-a-leds/xs-15-spot-black.html.

Quand j'aurais un peu de sous, je pense changer ma platine pour acheter la Numark N4. Est-ce un bon choix ? :)

Merci d'avance,
SeeQz Dadou

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 14:00:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve que ces mecs ne font pas rêver, il ne vivent que par l'argent, et non plus pour la musique...

De plus, maintenant ce sont plus des producteurs que des DJs !
22
Tout a fait ca :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

23
Pour l'éclairage tu peut entrer un coup d'oeil à ce qui ce fait dans les soirée pro sur le topic "photos et vidéo de vos soiree... " il y a de très belle chose avec peut de matériel et le descriptif du matériel utiliser est quasi systématique donc va fouiller un peut dans les 20/30 dernières pages il y a eu du très beau ;)

Un petit sub sympa