Si vous vous retrouvez à 3h sur les mid uniquement et qu'a certains moments, ça va encore, si vous vous retrouvez à 3h sur hight/mid/low c'est que vous savez pas mixer.
Si vous vous retrouvez à 3h sur les mid uniquement et qu'a certains moments, ça va encore, si vous vous retrouvez à 3h sur hight/mid/low c'est que vous savez pas mixer.
C'est peut être aussi un problème d'oreille
Il y a des gens qui aime booster les bass et les aigus et réduire les mediums moi je trouve cela horrible cela donne un son bien sourd
Pour moi si le matos est de qualité il y a pas de raison de bouster les eq et de tout manière cela n'arrange pas le son.
C'est pas pour arranger le son ou quoi, j'ai jamais dit que je laissais une track seule avec les High et Low a 6h pour booster les percu... pendant un mashup ou une longue transition c'est très fréquent que, pour "faire-coller" deux track on joue un peu sur les EQ, je trouve pas ça plus stupide que de pas dépasser midi...
Enfin ça dépend de la table, 3H sur le -40+40 de vdj c'est pas pareil qu'un -26db +6db.
Edit :
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai jamais dit que je laissais une track seule avec les High et Low a 6h pour booster les percu...