Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maitriser un Backspin

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 017 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Maitriser un Backspin
Bonjour,

Ma question est simple, comment bien gérer un backspin, son procéder ?

Matériel : CDJ 2000 & DJM2000
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

je préfère me baser sur le rendus du son 

 +1

je me retrouve souvent à 3h( faut une bonne table comme disais Hugo)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Si vous vous retrouvez à 3h sur les mid uniquement et qu'a certains moments, ça va encore, si vous vous retrouvez à 3h sur hight/mid/low c'est que vous savez pas mixer.
13
Citation :
Si vous vous retrouvez à 3h sur les mid uniquement et qu'a certains moments, ça va encore, si vous vous retrouvez à 3h sur hight/mid/low c'est que vous savez pas mixer.

C'est peut être aussi un problème d'oreille :-D
Il y a des gens qui aime booster les bass et les aigus et réduire les mediums moi je trouve cela horrible cela donne un son bien sourd icon_facepalm.gif
Pour moi si le matos est de qualité il y a pas de raison de bouster les eq :8O: et de tout manière cela n'arrange pas le son.
14
C'est pas pour arranger le son ou quoi, j'ai jamais dit que je laissais une track seule avec les High et Low a 6h pour booster les percu... pendant un mashup ou une longue transition c'est très fréquent que, pour "faire-coller" deux track on joue un peu sur les EQ, je trouve pas ça plus stupide que de pas dépasser midi...
Enfin ça dépend de la table, 3H sur le -40+40 de vdj c'est pas pareil qu'un -26db +6db.

Edit :
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai jamais dit que je laissais une track seule avec les High et Low a 6h pour booster les percu...
Sauf quand je vais chez fish avec du 128kbps :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 09:29:07 ]