Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TECHNICS] Recherche personne pour rénovation et customisation SL1210 MK2

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 373 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [TECHNICS] Recherche personne pour rénovation et customisation SL1210 MK2
Bonjour,

Je recherche une personne capable de rénover des Technics SL1210 MK2 et pourquoi pas de les customiser (changement de Led, peinture choisie etc.) pour un prix raisonnable.

Sur Paris de préférence, ou dans le département de la Manche au mieux.

Je ne le fais pas moi même car pour ce qui est de bricoler, ça ne va plus :mdr: Donc, imaginez le résultat :)

Afficher le sujet de la discussion
11
+1, me concernant j'ai suivi des études d'électronique depuis la 1ère, et ça ne m'empêche pas de rester parfois complètement planté devant une platine sur laquelle la provenance de la panne est introuvable, donc quelqu'un qui ne comprend rien à l’électronique je n'ose pas imaginer le potentiel massacre... Donc voilà, voir le lieu où travail peut déjà te donner un premier élément sur lequel te baser pour définir le sérieux de la prestation, un oscilloscope étant l'outil de base indispensable à la détection d'une panne électronique et ce n'est pas tout le monde qui en a un (j'ai travaillé quelques mois sans avant de pouvoir m'en offrir un donc je parle en connaissance de cause). Demander un listing détaillé des composants remplacés peut-être aussi un paramètre supplémentaire à vérifier, de plus tu pourras vérifier toi même par la suite si ça a été bien fait. Puis jeter un coup d’œil aux soudures effectuées ne peut pas faire de mal non plus. Bref, pour moi c'est cramé vu que je suis loin mais comme le dit bien Denaro, fais attention à qui tu confies tes platines. On m'amène assez régulièrement des platines "réparées" par des sagouins donc ce genre de prestataires existe bel et bien en France...

Courage l'ami, prend la patience nécessaire à trouver la bonne personne ;)
12
Il s'agit juste de changer les deux RCA car une ne renvoie pas de son. Et de changer les caches de pitch.

J'ai trouvé via Léo une personne pour me le faire habitant sur Rennes. ;)

La peinture et custom ce sera pour plus tard quand j'aurais de l'argent :)

13
La peinture à la limite je peux m'en charger
14
Bah écoute pourquoi pas oui ! ;)