Sujet de la discussionPosté le 12/11/2013 à 20:26:01Choix entre Xone 22 et Denon DN-x120a
Salut à tous ! Voila je suis à la recherche d'un nouveau mixer et j'aimerai savoir lequel est le mieux niveau son (niveau de sortie, qualité d'écoute), mais aussi au niveau equalizer (sachant que je cherche dans l'equalizer une coupure totale des fréquences quand je le met au minimum et pas un vieux bruit de fond comme sur plus part des equalizers que j'ai pu tester...). Aussi vu le prix de la Denon je compte m'acheter une boite à effet (déjà j'aimerai savoir si il est possible d'y rajouter une boite à effet...).
Oui enfin tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, ici pour ce prix on ne parle pas de "tanks" indestructibles, et suivant les avis les faders de la xone22 sont "fragiles" aussi, mais bon à toi de voir…..pour du mix "classiques" j'vois pas de problème….
edit"ha merde doublon"
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
LokLaLoque
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 14/12/2013 à 15:18:42
ElektroDave : Nan pas vraiment, ce que je recherche c'est un full kill sur les high, mid et low. Exemple je mix principalement du Dubstep/DnB. Je coupe les mid, je ne veux plus du tout entendre de lead ou quoi ou tout ce qui se classe dans les mids (voix etc...) . Alors que sur celle la y'a toujours un vieux de bruit de fond...