Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre Xone 22 et Denon DN-x120a

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 787 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre Xone 22 et Denon DN-x120a
Salut à tous ! Voila je suis à la recherche d'un nouveau mixer et j'aimerai savoir lequel est le mieux niveau son (niveau de sortie, qualité d'écoute), mais aussi au niveau equalizer (sachant que je cherche dans l'equalizer une coupure totale des fréquences quand je le met au minimum et pas un vieux bruit de fond comme sur plus part des equalizers que j'ai pu tester...). Aussi vu le prix de la Denon je compte m'acheter une boite à effet (déjà j'aimerai savoir si il est possible d'y rajouter une boite à effet...).

Voila merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha mais ouais la tu dis tout en deux fois lol, cette table n'est pas adapter au scratch, faut de l'inno fader pour ça.

La djm 250 pour du mix pur est simple elle a fait ses preuves c'est une bonne bête.

 

Mixcloud

 

12
Oui enfin tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, ici pour ce prix on ne parle pas de "tanks" indestructibles, et suivant les avis les faders de la xone22 sont "fragiles" aussi, mais bon à toi de voir…..pour du mix "classiques" j'vois pas de problème….
edit"ha merde doublon"

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 13:44:56 ]

13
Si vous m'assurez que la 250 à un Cut je pourrais me laisser tenter par celle la ^^
14
15
ça répond à ta question ou pas ….
16
Citation :
Et un autre conseil, vous en pensez quoi de la American audio radius 3000


ca existe??..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

17
ElektroDave : Nan pas vraiment, ce que je recherche c'est un full kill sur les high, mid et low. Exemple je mix principalement du Dubstep/DnB. Je coupe les mid, je ne veux plus du tout entendre de lead ou quoi ou tout ce qui se classe dans les mids (voix etc...) . Alors que sur celle la y'a toujours un vieux de bruit de fond...