Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec mes CD

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros problème avec mes CD
Bonjour à tous :D:

Je suis DJ et je mixe uniquement avec des CD, le problème c'est que je n'arrive pas à graver et effacer certains CD.

Ce sont des CD-R/RW, ils sont neufs et j'utilise CD burner XP, et je grave toujours de la même façon : je sélectionne les fichiers que je veux graver, je grave mon disque et CD Burner fait la finalisation de la gravure.

Mais sur une dizaine de CD, mes platines ne veut pas les lires ( un message : format error s'affiche sur l'écran de la platine ) et impossible de les effacer sur CD Burner, me disant qu'il faut un CD-R alors qu'il est Déjà inséré.

Il y'a une façon de réinitialiser un CD et est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Parce que sa m'énerve d'avoir 10 CD qui ne fonctionne pas.

Mes platines : Denon DNS 3500





Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
j'utilisais iTunes ou le graveur de Windows media tous simplement, bon après j'imagine qu'en plus d'adorer les cds tu grave en mp3


pas le top,pour avoir des erreures y'a rien de mieux...Avec nero en 5ans 1 cd a probleme (sony) sinon nikel en 16x...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Mon graveur est CD burner XP
Et il me faudrait un graveur qui puisse réinitialiser un CD, Parce que j'ai une dizaine de CD que ma platine ne reconnait pas et j'aimerais remettre ces CD à zéro.
13
oublie les cd rw......icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
Oublie les cd tout court :pong:
Enfin bref je ne comprend pas cet engouement pour ces trucs couleur arc en ciel tout petit qui en plus d’être moche sont hyper fragiles et ont un son tout froid.
The CD dies while the vinyl:aime: stays

If it's too loud, you're too old !

15
C est pas 10 centimes,un cd et tu t emmerdes avec des Rw !
16
Bon, j'ai télécharger Nero, Il à fallu débourser 9 euros pour me dire que c'est une version d'essaie, qu'elle est dépassé et qu'il faut que je l'achète.
9 euros parce que il faut 2 codes d'activation ( 1 code par SMS ), le SMS coûte 4.50 Euros, pour me dire que c'était la version d'essaie et que je ne peux pas l'utiliser :x:
Je me suis fait arnaquer :fache:

Donc si vous avez d'autres logiciel de gravure à proposer ( les meilleurs de préférence :) ), ne me conseiller pas Nero ou CD Burner :non:

Je reviens sur Traktor : Je prendrai peut-être Tracktor LE 2 avec la carte son USB TRAKTOR audio 2 MK2 : https://www.sonovente.com/native-instruments-traktor-audio-2-mk2-cartes-son-interfaces-p40952.htm#services

C'est un bon logiciel ?

Et il faut quel type de cable USB pour brancher la carte son sur ma table de mixage ?
https://www.scmsinc.com/uploads/ecomm/dn-x1500sreara.jpg
Et j'ai une prise jack et 3 prises usb sur mon pc

17
tu la telechargé ou?..là?.http://www.nero.com/fra/products/nero-burning-rom/why-buy-nero-burning-rom.php

Citation :
Et il faut quel type de cable USB pour brancher la carte son sur ma table de mixage ?


il est livé avec....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
19
c'est une arnaque ce site hein.....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T