Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2013 à 13:11:15Vos avis sur les ampli T-amp ?
Bonjour a tous.
En me promenant sur le site de Th***n je suis tombé sur la gamme T-amp et particulièrement sur le E-400 https://www.thomann.fr/the_tamp_e400.htm .
Je suis super étonné du prix ou est proposé ce matériel surtout que les avis ne sont carrément pas mauvais.
En fouillant sur AF j ai vu des retours sur T-Amp E 800 mais pas sur 400.
Avez vous des commentaires sur cet ampli ?
A vrai dire je cherche un ampli pour remplacer le mien pour deux JBL control 5. (2X175W/4OMH).
Je ne sais pas trop quoi prendre et comme tout le monde je recherche un bon ampli pas hors de prix...
OK Chris. Merci pour tes conseils.
Je vais me décider d ici quelques minutes
Soit le Reloop, le HPA D 500 ou le E 400 de Thoman,(j ai vu que c était livré par UPS paiement à la réception donc a priori pas trop de risques).
Par contre à porte de Brancion est plus chère que les autres sites,pour le Reloop, dommage ça aurait été pratique.
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13Posté le 20/12/2013 à 17:49:46
Du fait du business model, le commerce en ligne est moins cher ^^
En revanche, chez bcorde t'as le SAV à côté de chez toi !! (j'ai pas d'actions dans le magasin lol, mais j'ai acheté ma sono et d'autres bricoles là bas, et jamais aucun soucis + toujours disponible pour répondre à une question !)