Sujet Avis American Audio Radius 3000

• 780 vues
Sujet de la discussion Avis American Audio Radius 3000
Salut ! Voila je cherche des bonnes platines CD Semi Pro pour pouvoir mixer chez moi et en teuf/Salle de concert quand il n'y a pas de Platines CD à disposition et que je dois ramener les miennes :)

Malheureusement je n'ai pas la paye assez fournit pour me payer des Pionneer CDJ 850 :( Alors je me lance sur le milieu de gamme afin de pouvoir avoir quelques choses de décent pour pas trop chère.

Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez des ses platines. https://www.thomann.de/fr/american_audio_radius_3000.htm

J'ai eu pas Mal de bon Retour, bien solide, bien fournit en fonctionnalité, plutôt esthétique etc....

Bref voila merci :D
Oui c'est bien ça, les potards contrôlent un algorithme via midi ou HID et le mixage se fait en internal dans le soft, et les EQ de Serato Dj sont en cut.
Par contre de mémoire les EQ du mixeur hardware (quand tu branche une platine ou autre donc) ne cut pas, c'est du -26db +6db si je dit pas de conneries.
D'accord merci bien ! J'ai commandé la sx :) j'espère qu'elle me conviendra. J'ai déjà testé itch sur la vestax 400 d'un pote et j'avais adoré (normal à l'epoque j'étais sur vdj :p ) donc je pense bien aimer serato ^^.