Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DN S 3700 pour l'Asio.

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème DN S 3700 pour l'Asio.
Bonjour/bonsoir,
J'ai actuellement en ma possession depuis 1 semaine, deux très jolies Denon DN S3700.
Cependant j'ai un réel soucis, impossible de faire fonctionner mon logiciel sous leur fonctionnement midi.
Je les banches en "MIDI HYBRID" pour permettre de le faire fonctionner avec "CROSS DJ". L'Asio ne reconnait pas mes deux platines en mode "MIDI HYBRID" et quand je les mets en midi le logiciel ne fonctionne pas (normal il est indiqué qu'il faut le mode hybrid pour ..), mais nous pouvons voir sur DENON DJ ASIO que mes deux platines se reconnaissent, que les deux devices sont cochés mais sont identiques.

Sur "CROSS DJ" après avoir assigner les deux platines midi, dès que je clique en périphérique "DENON DJ ASIO" cela plante...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème !

(ps: je n'ai trouvé aucune solution sur internet me correspondant!) :(((

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

2
Déja tu est sous mac ou PC ?
3
Salut,

j'ai pas vraiment compris ce qui fonctionnait ou pas, j'ai l'impression qu tu mélanges contrôles MIDI (onglet "MIDI") d'un côté et interface audio de l'autre (onglet "Audio")

tu peux détailler ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Je suis sous WINDOWS 7

Mon problème vient du fait que DENON DJ ASIO ne reconnait pas mes platines en "MIDI HYBRID".
J'aimerais pourquoi cela fait ça ? Et comment y remedier ?

Ensuite sur mon logiciel "CROSS DJ" quand je selectionne le "AUDIO" et que je mets "DENON DJ ASIO" le logiciel plante. (J'ai pourtant bien assigné mes platines dans l'onglet "MIDI").

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

5
on reprend depuis le début....

Le midi et l'audio n'ont en principe rien à voir entre eux.
On va donc séparer les problèmes.

Test 1
-Les platines branchées en mode midi hybrid
-Dans l'onglet "Audio", tu définis ta carte son (celle du PC) comme périphérique principal.
-Je sais plus quelle est la manip pour l'hybrid, mais fais un essai voir si les contrôles répondent comme ça

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Rien à faire, en parametrant comme ce que tu viens de me dire, rien n'y fait les platines fonctionnent mais le logiciel ne bouge pas... :(((

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

7
et avec une seule ?
c'est ptète un bête conflit MIDI

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
J'ai testé sur virtual DJ (une version sur clé d'un ami). Et une platines fonctionne. Mais quand je branche les deux, problème qui intervient. Le play ne met pas en route le son et il n'y a que la touche CUE de chaque platines qui fonctionne. Mon problème vient de DENON DJ ASIO je pense, surtout que dans le logiciel les deux platines sont marqué "DNS 3700_0" et cela est différent des images que j'ai pu voir sur certain tuto ..

Sinon sur "CROSS DJ" aucune réaction. Pourtant sur le logiciel il est bien indiqué compatible avec "DENON DNS37000 en midi hybrid" ..

Je continuerais les tests demain, si vous avez toutes sortes d'idée que je puisse tester, n'hésité pas ! Il y en a bien une qui finira par fonctionner !

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

9
Citation :
DENON DJ ASIO

ça c'est l'audio, c'est autre chose.

Je pense que tu peux poster directement sur le forum Mixvibes, ils seront plus à même que moi de répondre ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Putain je comprends rien, oui je vais faire ça en parallèle. Mais comme je n'ai pas trouvé de réponse sur leurs forum et que celui ci me paraissait correct (je m'y documente souvent au passage) je me suis dit que ça sera bon.
Je vous tiendrais informé de l'évolution, si des gens sont dans le même cas que moi...

Car j'ai toujours l'option timecode/carte son externe (que je possède déjà) .. Mais ca sera un gachi pour ces platines. (Surtout que je suis passé de piopio a denon...):(((

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D