Sujet de la discussionPosté le 15/01/2014 à 22:40:17Les tables de mixage de légende
Bonjour,
on parle souvent des platines de légende et la fameuse Technics SL 1200 MK2 mais qu'en est il des tables de mixage ?
Quelles sont les tables de mixage qui ont marqués l'histoire de par leurs qualités et quelles sont ces qualités. En possédez vous une, qu'est ce qui vous pousse à la garder ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 11:51:35 ]
mctennis
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 17/01/2014 à 13:23:29
C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment comparé les tables de mixage aux platines vinyles. Surement du à la capacité d'évolution des tables de mixages contrairement aux platines vinyles. Même si Reloop commence à innover les platines vinyles avec la RP 8000 et le contrôleur intégré.
CS Signature, avec la Prestige 1 et la dernière série la Prestige 2, le Haut de gamme à la Française, bien au dessus en qualité et en tarif d'une Freevox ou Power....
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
zesquid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
20Posté le 13/08/2016 à 02:03:41
Je débarque, mais je suis tombé sur ce sujet, en faisant des recherches sur la PMX 2 du DMC.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et d'avoir la version "pro" chez moi.
Vous parlez de la table Technics, mais elle est arrivée plus tard que le marché.
(d'ailleurs, plusieurs se sont plaint à l'époque de la fragilité du cross-fader)
Donc, oui, il avait bien cette table comme table officielle du DMC.
Par contre, je ne savais pas que c'était du Gemini, étant donné qu'elle était rebadgée DMC.
Sinon, je confirme la qualité des Freevox (sonore ET technique) ; j'ai une DJ Club qui dont dans ma cave, que je ne vaut pas vendre, alors que je n'en ai pas l'utilité.