Les tables de mixage de légende
- 19 réponses
- 12 participants
- 8 210 vues
- 12 followers

mctennis

on parle souvent des platines de légende et la fameuse Technics SL 1200 MK2 mais qu'en est il des tables de mixage ?
Quelles sont les tables de mixage qui ont marqués l'histoire de par leurs qualités et quelles sont ces qualités. En possédez vous une, qu'est ce qui vous pousse à la garder ?
À vos claviers !
- 1
- 2

tonioprod

chris m.berger

Perso j'ai une freevox 2000 sd depuis les années 80

pierricg

Ce qui précède concerne les tables de légende en France !
Coté USA, les tables à potards rotatifs avaient la côte : Bozak, une des premières tables de discothèque jamais conçue avec une electronique audiophile, et sa concurrente de chez UREI, la 1620.

Thé-aux-Rems

La Xone V7 en rotative aussi .. Apres comment dire quel ont était le tables de légendes ? Parce qu'elles ont tellement évoluer au fil du temps .. Si je devais ajouter une autre table a la liste la vestax CX. Tu a aussi les très vieux model de chez gemini qui était utiliser au DMC si je ne me trompe pas .
La MX 2200 aussi
Les serie PMX de GLI
Freevox DJ 7

chris m.berger

djzephyrin

DeeGSA

Je suis pas convaincu qu'il existe un produit équivalent à la SL1200 en ce qui concerne les tables de mixages.
Si on se rapproche de notre époque et que l'on sort du terme "légende" la Pioneer DJM 800 a quand même bien percé, dans quasi tous les club. Merci aux CDJs !
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 08:08:53 ]

chris m.berger

djzephyrin

Si on ce rapproche dans le temps en effet la pioneer DJM 800 va faire partie des légendes et on peut aussi ajouter la Xone 92 d'A&H ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2