Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jingle DJ (annonce)

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 208 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jingle DJ (annonce)
Hello à tous, je viens à votre aide, j'aimerai trouvé un site capable de faire des jingle, annonce dj tel qu'une Intro pour entamer un podcast, ou live, ainsi qu'un vocal qui se répétera à quelques moment du mix.

Des sites ce n'est pas ce qu'il manque mais comment peut ont oser vendre un vocal de 15 secondes ou 3 secondes à 15€ / 40 € ? :8)

Des sites gratuit sa existe ? ou alors des bon tarif ci possible ^^

A vos claviers ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 14:51:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Et t'es obliger de me répondre agressivement ? avec ton icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 23:24:00 ]

12
13
Il a pas tort sur le fond. 15 euros c'est peanuts pour ce genre de presta, j'ai vu des sites qui proposent des services a 200-300 euros avec des acteurs voix professionnels.
14
Je disais que c'était pas donné point barre j'ai pas demandé à m’arrosé, si c'est pu possible de donner son point de vue c'est vraiment grave :oops2:
Je suis loin d'être le seul à être sur le cul à voir un jingle de 20 seconde à 40€

Ralala ya des gens ici qui pète un peu plus haut que leur cul, faut se calmer des fois ...


200€-300€ Cloud je suis d'accord avec toi mais bon si c'est pour avoir la voix d'un gas hyper connu mais la sa reste du normal.

Enfin bon je sais ce qu'il me reste à faire à présent.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 03:12:26 ]

15

je sais plus exactement le prix mais c'est pas trop cher chez y. chevalier (jingles.fr) ou roby

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 12:05:01 ]

16
Bien sympa ce site et des bons tarifs ;) :bravo:

 

Mixcloud

 

17

y chevalier c'est LE mr jingles en france  .

18
juste pour le tarif qui surprends; lorsque je fait un montage pour l'ouverture de bal de mariés, ça me prends environ 45 min à 1 h pour environ 4 min de montage. Je pense pas que L. Fox ai voulu être agressif.
Tu peux aussi utiliser des logiciel comme audacity
19
Non pas agressif mais blasé en faite, ça devient lourd les gens qui trouvent tout trop cher, pas assez facile d'accès, qui voudrait tout gratos, qui ne prennent pas le temps de chercher sur google une question (c'est pas tout pour toi Furrax, no stress :ange: )

Ca fait peut de temps que je me suis remis à la lecture de la section DJing et je comprends pourquoi j'étais partie.

Qd je vois des mecs comme CloudBreak, et bien .. ils ont du mérite de continuer à répondre et à faire vivre cette section du forum
20
Moi j'embrouille personne, justement j’essaie de filer un coup de main quant je peux et je troll pas de la merde comme pas mal de gens.
Après oui je prend la mouche facilement j'avoue mais tu vois quant tu poses une question très rarement et que tu fait limite attaqué c'est vraiment chiant ^^

Je sais utiliser Google je te rassure.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 17:54:06 ]