Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir dj

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 468 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Devenir dj
Bonjour,
Alors voilà j'ai 15 ans et je suis une fille.
Depuis peu je m'interèsse au mixage, j'aime mettre de l'ambiance c'est pour cela que je voudrais être dj juste comme un divertissement et pas un métier car je voudrais me diriger vers des études de droits plutôt..
Donc voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez, je n'ose pas en parler à ma mère car je sais qu'elle refusera :/
Voilà, merci d'avoir lu mon message :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Même si la question de Lina n'est pas très précise...lui conseiller de se foutre à poils pour gagner de la thune, je trouve ça...comment dire...très classe ! c'est de l'humour ok...mais bon, elle a quinze ans les mecs!

@Lina : comme conseillé précédemment entraîne-toi avec tes moyens, économise si tu peux et investit dans un contrôleur d'occas (si t'as un ordi)...il y en a pour tous les budgets.
12
#Dnhs5500, tu n'a pas du lire mon post jusqu'au bout
Citation :
La seule chose à faire c'est d'investir un minimum dans du matos convenable, apprendre à mixer et passer des heures à chercher LE son qui fera la différence.
L'ideal étant de te trouver un Job de vacance pour pouvoir te payer ton matos avec ton argent sans demander l'avis de personne


C'est juste le fait qu'elle veuille le cacher à sa mere, comme si être Dj était quelque chose de sulfureux ou de mal vu m'a fait pensé à ça. Des fois je fais des rapprochements bizarre j'en conviens mais je pense que même à 15 ans elle en à vu d'autre