Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2014 à 18:09:46materiel pour utiliser tracktor pro duo avec 2 platines cdj 800 mk2
bonjours
je suis sur le point de passer au numérique, j'aimerai utiliser mes cdj 800mk2 avec traktor pro 2 es ce que cela est possible en cd time code bien sur .?
si oui de quels matériels je doit acquérir , carte son usb ,cd time code ect..
(ps je sais qu'il y a de nombreux sujet a se propos mais se n'est toutjours pas évident ) merci a tous(te)
Le HID est une intégration parfaites du Hardware avec le logiciel en MIDI. Il sera parfait aussi bien avec la réactivité des commandes que du scratch avec le plateau.
La CDJ 850 fonctionne en MIDI sous Traktor par exemple, mais elle n'a pas les mêmes performances et la même réactivité qu'une platine reconnue en HID sous le même logiciel.
Bon, je pètes ma sciences mais normalement j'ai bon
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 19:54:39 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12Posté le 05/02/2014 à 19:58:27
pas avec traktor en hid...je log sert a rien,donc chiant a mixer