Sujet de la discussionPosté le 06/02/2014 à 00:18:32config sous Mac OS X avec TRAKTOR PRO 2
bonjour / bonsoir à tous.
je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas encore fait le tour de celui ci donc si je poste un sujet déja existant, je vous prie de m'excuser pour vous en remettre un autre
je suis "apprenti DJ", je ne connait que les base et j'ai un matos "simpliste" mais qui m'aide bien a faire ce que je veux (Numark Mixtrack PRO et Virtual DJ)
je viens d'acquérir il y a peu de temps, le logiciel Native Instrument TRAKTOR PRO 2 sur Mac OS X 10.9 (Mavericks). par ailleurs, je me sens un peu perdu devant cette interface (normal me direz vous) par rapport à Virtual DJ, certes les bases restent bien sur les mêmes, brefons le sujet.. j'ai donc branché mon contrôleur dessus afin de le configurer et là, je me sens aussi perdu car, j'ai un seul Deck qui fonctionne et pas l'autre, j'ai aucun son qui sort de la carte son de la mixtrack (pour la pré écoute), et je n'ai pas le pilote ASIO4all, mais a la place un "coreASIO"
bref tout d'abord, je voudrai savoir si le pilotes ASIO4all existe bien sur Mac?
ensuite, comment configurer TRAKTOR pour pouvoir avoir la pré écoute sur le contrôleur?
comment faire en sorte que les deux deck fonctionne bien?
en bref, comment faire pour les bons réglages audio d'entrée et de sortie?
merci à tous pour vos réponses, pardonnez moi de ne pas m'être présenté sur le forum dans la section qui est prévu a cette effet, et aussi pardonnez mes fautes d'orthographe qui aurait put m'échapper.