Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème table de mixage allen & heath xone22

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème table de mixage allen & heath xone22
Bonjour à tous, j'ai reçu la xone22 de chez Allen & heat il y a maintenant 2 semaines. Je l'ai donc directement utiliser pour voir si tout fonctionnais bien et pour voir si elle me convenais. J'ai donc brancher mes enceintes amplifié à l'arrière de la table en xlr et j'ai mis sur la voie de gauche mon contrôleur en rca sur phono. Aucuns soucie tout fonctionnais pour le mieux. Hier j'ai voulu la réutiliser pour une soirée entre amis et c'est la qu'est le problème. J'ai fait la même installation que 2 semaines auparavant et en allumant la table de mixage je ne sais pas pourquoi mais les vu mètres se mettent tout seul au maximum dans le rouge alors qu'aucun son ne sort!!!! Du coup quand j'essaye de mettre un peu de son ce n'est même pas la peine le son qui sort est dégueulasse il sature de partout. Sachez que pendant les 2 semaines sans utilisation la table est resté dans sont emballage et que je n'y ai pas touché et que le problème persiste même quand la table est branché seul sur une prise secteur avec son alimentation. Si quelqu'un pourrais m'aider je serais bien content car j'ai bien l'impression que cette table de mixage à un sérieux problème et que je vais devoir la renvoyer à son constructeur. Merci de me donner vos avis car moi qui m'attendais à une super qualité pour du Allen & heath j'avoue que la je suis plutôt déçu.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que je vais opter pour le SAV, car elle a seulement deux semaines :) à bah non rien du tout c'est bien ça le problème, la première fois que je l'ai utilisé tout marchais bien et la bah ça ne fonctionne plus donc direction le SAV :) en tout cas merci pour les infos ;)